Loading...

Coronavirus= anagramme de Carnivorous

Joeli

Bonjour 

Je suis Joeli

 Je suis nouveau sur le forum  d'Anipassion.

J'essaie d'être productif à ma manière pour protéger la cause animale.

Je milite pour révéler une absurdité ;

Sur l'intérêt du régime végétalien pour se  libérer du coronavirus y compris par la chaîne de contamination moins agressive des carnivores sans compter évidemment la protection indirecte des Animaux en face de l'industrie de la boucherie des  pêcheurs et prédateurs divers 

 

 

Joeli  Meilleure réponse

 https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-le-virus-reussi-grace-a-notre-sucre-et-notre-gras_165147


Bonjour Madame Monsieur de GREENPEACE
J'avais communiqué ce post qui a été dépublié par Mediapart,et qui ciblerait des associations plus orientées sur la défense des animaux et le grave paradoxe inconscient .

-Dans un premier temps il faudrait élaborer d'urgence un répertoire statistique des végétaliens malades du coronavirus en rapport avec le reste de la population pour créditer ce lien en entête et ne pas s'orienter de suite vers un déni intuitif d'une information non commerciale et consensuelle 

 1/Il existe bien un  lien entre  l'excès de la SÉRINE acide aminé non essentiel avec la dégradation de l'angiotensine en angiotensine 2 qui en contrôlant mal sa digestion augmentent les récepteurs ACE2(Enzymes de conversion de l'angiotensine 2 )sur la cellule et portes d'entrée du Coronavirus...
L'enzyme digestive de la première porte le nom de protéase à SÉRINE l'équivalent de la FURINE !
Les scientifiques ont étudié la présence de la furine dans le virus : un élément qui pourrait attester de la fabrication du Covid-19 en laboratoire.
En effet, la furine est une enzyme qui sert aux chercheurs. Elle permet de s'attaquer à la protéine Spike, la protéine qui sert de porte d'entrée au virus chez l'homme.
Elle "découpe" ainsi la protéine Spike qui permet au virus de pénétrer plus facilement dans les cellules humaines. Et est fréquemment utilisée dans les laboratoires de recherche.
2/Ainsi un double impact par le site de clivage de la furine dans notre corps permet au coronavirus de se répliquer plus facilement dans la cellule .
L'apport alimentaire de la Sérine n'est pourtant pas primordial, sauf par exemple en cas de maladies entraînant un déficit en sérine. Les aliments enrichis en sérine sont par exemple les œufs, le lait, le fromage, le poisson ou la viande 
 3/facteur aggravant  indirect ;les associations religieuses écologiques et surtout pro-animales plus préoccupées d'utiliser la souffrance animale pour remplir leur caisse par les donations que de se préoccuper de ces informations en tant que formidable stratégie pour soutenir leur cause et le régime VÉGÉTALIEN .
Un constat humanitaire suivi d'un relais médiatique paradoxalement bien décevant.  Pour l'instant...

Mes amitiés
Joël M
 CORONAVIRUS = CARNIVOROUS= VIANDE ET SOUS PRODUITS ANIMAUX

Auteur du sujet

Joeli
Activité: 12 Août 2022

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit