Loading...

Conseils pour mes paint horse

Nounours
Bonjour les amis,

Je suis extrêmement fier de vous présenter mes Paint Horse qui sont nés ce weekend. Encore fébriles, le premier devrait avoir une belle robe crème alors que le 2nd sera parsemé de tâches brunes claires.
Merci









dumbo
Gusto
Il est tout simplement magnifique! Félicitation et bon dressage :)
Winnie
Hello

Je viens de trouver une description qui illustre parfaitement les qualités de cet animal:

La conformation, l'intelligence naturelle et d'habiles dispositions font du Paint Horse un partenaire très polyvalent, idéal en équitation de loisir ainsi qu'en compétition western (showmanship, halter, pleasure, reining, travail du bétail…). Il est également parfaitement adapté à l'équitation d'extérieur (trail, randonnées), à l'attelage mais aussi à l'équitation classique (hunter, jumping, etc…).

L'accent doit être mis sur le mental froid et docile de ce cheval, critère essentiel de la sélection opérée au fil des années dans le berceau d'origine, qui en fait un cheval familial par excellence.

Par sa robe magiquement colorée associée à une conformation typique, ses aptitudes sportives, sa docilité et sa rusticité , le Paint Horse est un cheval de qualité très apprécié à travers le monde.



Tigrou
Bravo superbe naissance!
PetiteAbeille
Oooh j'aime beaucoup la petite pouliche OC, j'ai surtout une préférence pour la couleur de sa robe, j'a plus de mal avec les couleurs claires/diluées, mais elles sont mimies toutes les 2
Amir
Rien à dire à part magnifique
Victonimo
félicitation un petit penchant pour le deuxième poulinou !!!
Nounours
Une autre photo récente de notre PH crème .
Michael
Trop belle la poupette 
PetiteAbeille

Magnifique! J'adore

Auteur du sujet

Nounours
Activité: 21 Octobre 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit