Loading...

CONCOURS Photo EURO 2016

Dinah

Vous êtes passionnés des animaux... MAIS DU FOOTBALL AUSSI  ?

À l'occasion du Championnat d'Europe de Football,  AniPassion annonce son nouveau Concours Photo :

« VOS ANIMAUX ET L' EURO 2016 »

Montres-nous quel supporter est ton animal ! 

 

 

Pour participer, il suffit de publier sur notre site une photo de votre animal (ou de vos animaux !) passionné(s) de football  !

Celui qui aura le plus de commentaires sur la photo de concours gagnera un cadeau d'une valeur de 80 euro : une box cadeau personnalisée pour votre animal !

 

Conditions de participation : la photo de votre animal (ou pourquoi pas plusieurs de vos animaux !) doit correspondre au sujet du concours. Peu importe quel est votre animal, il doit y avoir sur la photo des éléments qui font penser à l'univers du football ! 

Le concours débute le 20 juin  et finira dimanche le 17 juillet 2016. Vous avez donc presque quatre semaines pour inviter tous vos amis à donner un coup de pouce. ;)

 

1 - S'inscrire sur AniPassion 2 - Ajouter son animal 3 - L'inscrire au concours

 

Comment participer au concours photo

    J'ajoute la photo de mon animal dans la galerie

- Dans la barre en haut à droite du site se trouve l'onglet "mes animaux". Il vous suffit d'ajouter votre animal ainsi que des photos de lui.

 

Une fois votre animal ajouté, vous pouvez mettre dans son album photo les plus belles photos de lui.

- Pour ajouter la photo de concours, cliquez sur votre animal:

 

- Cliquer sur "Ajouter une photo" dans le widget à droite :

 

- Ajoutez la photo choisie pour le concours en lui donnant  le titre "CONCOURS"

 

 

J'inscris mon animal au concours en postant le lien de sa galerie dans le sujet du concours

Une fois que vous êtes sur l'album photo, récupérez le lien de l'album et postez-le dans le sujet dédié au concours avec la phrase "Je souhaite que XXX participe au concours"

SUJET DE PARTICIPATION

Exemple:

"Je souhaite que Cookie participe au concours" : https://anipassion.com/chiens/photo/album-membre/dinah/759

 

 

Comment gagner le concours ?

La règle est simple: le participant ayant reçu le plus de commentaires sous la photo "Concours" dans l'album de son animal, gagnera la box cadeau d'une valeur de 80€  (adaptée à l'espèce de votre animal) !

 

 

Nous vous conseillons de partager le concours à vos amis pour qu'ils viennent voter pour votre animal :) Vous pouvez d'ailleurs partager le sujet sur les réseaux sociaux très facilement:

 

 

Récapitulons : Comment gagner la box cadeau pour mon animal d'une valeur 80 euros ?

 

- J’inscris mon animal sur AniPassion

- Je choisi une photo de mon animal qui fait penser à l’été et les vacances d’été

- Je publie la photo dans l’album photo de mon animal

- J’inscris mon animal au concours

- J’invite mes amis à commenter la photo dans l'album

- Je gagne le concours car ma photo a le plus de commentaires !

 

 

Quelques règles à suivre:



- Évidemment nous ne tiendrons pas compte des commentaires de type "spam" (ponctuation, non sens...)

- Nous ne comptabiliserons qu'un seul commentaire par personne.

- Nous vérifions également les faux utilisateurs ;-)

- Pas de photos récupérées sur Google, ce n'est fair-play et nous ne sommes pas dupes ;)

- Si vous avez la moindre question ou des difficultés pour participer, merci de laisser un commentaire dans ce post.

 

En espérant vous voir nombreux à concourir. :)

A très bientôt,

L'équipe AniPassion

 

PARTICIPER AU CONCOURS

Dinah

Retrouvez nos premiers participants également sur notre Page Facebook !

https://www.facebook.com/pages/Anipassion/1564604063798944

Dinah

Chers amis !

Notre concours "Vos animaux & l’Euro 2016" est terminé et nous sommes heureux de vous annoncer le nom du gagnant. 

L’heureux gagnant est : Praline !

Nos félicitations aussi à  Oxy et Titouille qui ont partagé le podium avec elle.

Un grand merci également aux autres animaux participants au concours et à leurs maîtres. On vous dit à très bientôt avec notre prochain concours.

 

Nous espérons vous voir tous prochainement sur AniPassion, notamment sur notre forum de discussion où vous pourrez partager votre expérience avec notre communauté. wink

L'équipe AniPassion

Auteur du sujet

Dinah
Activité: Il y a une heure
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit