Loading...

CONCOURS PHOTO

Dinah

Nous sommes heureuses de vous annoncer un concours photo sur votre animal préféré. Peu importe votre animal, nous serons ravies de le voir concourir.

Le principe est très simple, le membre ayant obtenu ayant obtenu le plus commentaires sur les photos de la galerie d'un de ses animaux, gagnera le jeu et la somme de 100€!

Le concours débute ce lundi 21 septembre 2015 et finira le 19 octobre 2015. Vous avez donc trois semaines pour inviter tous vos amis à donner un coup de pouce. ;)

1 - S'inscrire sur AniPassion 2 - Ajouter son animal 3 - L'inscrire au concours

Comment participer au concours photo

  •     J'ajoute les photos de mon animal dans la galerie

1. Dans la barre en haut à droite du site se trouve l'onglet "mes animaux". Il vous suffit d'ajouter votre animal ainsi que des photos de lui.

 

2. Une fois votre animal ajouté, vous pouvez mettre vos plus belles photos.

Cliquez sur votre animal:

3. Ajoutez une photo ou accédez à la galerie de votre animal:

  • Je poste le lien de la galerie de votre animal dans le sujet du concours

Une fois que vous êtes sur la galerie, récupérez le lien de la galerie et postez-le dans le sujet dédié au concours avec la phrase "Je souhaite que XXX participe au concours".

 

- POSTE LA GALERIE DE TON ANIMAL DANS CE SUJET

 

Exemple:

"Je souhaite que Domino participe au concours" https://anipassion.com/chats/photo/album-membre/idefix/124

  •       Comment gagner le concours ?

La règle est simple: le participant ayant reçu le plus de commentaires sous les photos de la galerie son animal, gagnera la somme de 100€!

 

Nous vous conseillons de partager le concours à vos amis pour qu'ils viennent voter pour votre animal :) Vous pouvez d'ailleurs partager le sujet sur les réseaux sociaux très facilement:

 

 

Quelques règles à suivre:



- Évidemment nous ne tiendrons pas compte des commentaires de type "spam" (ponctuation, non sens...)

- Nous ne comptabiliserons qu'un seul commentaire par personne.

- Nous vérifions également les faux utilisateurs ;-)

- Un seul animal par membre.

- Pas de photos récupérées sur Google, ce n'est fair-play et nous ne sommes pas dupes ;)

-Si vous avez la moindre question ou des difficultés pour participer, merci de laisser un commentaire dans ce post.

 

En espérant vous voir nombreux à concourir. :)

A très bientôt,

L'équipe AniPassion

PARTICIPER AU CONCOURS

edymick
pour ma part, j'aimerait bien faire participer ma toutoune mais impossible de mettre une photo
edymick
meme prob pour mettre un avatar
Dinah

Bonjour

Je viens de vous envoyer un message privé :) Nous espérons voir rapidement votre Toutoune participer :)

Merci

Sandy

Dinah

Bonjour,

Afin que vous puissiez savoir où en est votre animal préféré dans la compétition, voici un classement temporaire des animaux occupant actuellement les cinq premières places :

  1. Ponpon (album photo par Tony)
  2. Gessy (album photo par Papy Michel)
  3. Picon (album photo par frezia29)
  4. LOS What Else? (album photo par Senalina)
  5. Izo (album photo par Sayana)

Les résultats sont assez proches et vous avez encore le temps pour faire la différence ! Vos animaux préférés ont besoin de votre vote alors n'hésitez pas à les soutenir en commentant les photos de leur galerie. yes

Nous sommes à mi-concours et tout reste encore à faire. wink

Bonne chance à tous !

Dinah

Bonjour,

L’équipe AniPassion est fière de vous annoncer le nom du premier gagnant du concours photo des animaux : PONPON (chat Européen)  yes

Grace à lui, son maitre Tony  remporte la somme de 100€. Toutes nos félicitations. smiley

Nos félicitations aussi à GESSY (chien Groenendael) et MINIBOY (chat Arlequin) qui ont partagé le podium avec lui.

Un grand merci également aux 44 animaux participants au concours et à leurs maîtres. On vous dit à très bientôt avec notre prochain concours.

Nous espérons vous voir tous prochainement sur AniPassion notamment sur notre forum de discussion où vous pourrez partager votre expérience avec notre communauté.

L'équipe AniPassion

Dinah
Le sujet a été déplacé depuis Evénements et concours.
Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Dinah
Activité: il y a 4 heures
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit