Loading...

Comment reconnaitre une poule ou un coq Poule soie

Baloo
Bonjour à tous, 
 
Je débute dans ce domaine et je viens d'acheter dans une jardinerie une poule nègre de soie blanche...Le vendeur me certifie que c'est une poule mais j'ai un sérieux doute! Si quelqu'un peut m'aider? J'ai vu d'autre sujet sur ce domaine mais rien qui m'aide...Ci joint une photo de la poule car je ne sais pas comment reconnaitre un coq d'une poule de soie! merci d'avance!
Victonimo
Bonjour,

On ne dit pas "nègre de soie" mais Poule soie.

Sinon, la photo de la dite poule n'est pas passée. Tu peux renvoyer la photo pour qu'on puisse t'aider?

Avicalement.
Baloo


Je prends note pour la poule soie...j’espère que cette fois ci, la photo s'affiche!

Merci pour les conseils
Baloo
Pour info, il ou elle a 4 mois et ne chante pas!
Baloo
Alors une idée?
Victonimo
Bonjour,

Une jardinerie ... hé ben. Pour moi, c'est un coquelet.

Pourquoi ? Huppe fuyante, forme de corps commençant à se dessiner, crète dégagée et barbillons commençant à arriver.
Margoto
moi pareil je n'y connais rien mais il resemble fortement à mon coq lorsqu'il était jeune
Baloo
Merci pour vos conseils je doutais vraiment et on n'est pas toujours sûrs qu'on va en jardinerie...
Baloo
J'attend d’être sur pour réclamer en jardinerie...Le vendeur avait l'air d’être compétent et sur de lui !!
Baloo
Si quelqu'un est sur a 100%, ça m’intéresse...Y a t il encore une chance que ça sois une poule? N’hésitez pas a me demander des détails par photos!!
Baloo
Moi je dirais coq aussi sans trop de crainte de me tromper... Je pense qu'on t'a bien aiguillé avec sa description et qu'il en est sûr à 100%....
Louve
pour moi sur que c'est un coco, tu peux aller à la jardinerie, et lui dire qu'il connais pas grand chose, mais tu viens de l'acheter, ou ça fais quelque temps? plus jeune c'est dur mais la ça commence à bien se voir, et dans un bon mois il va chanter enfin essayer
PetiteAbeille