Loading...

Comment faire si j’ai des questions ou si je souhaite participer aux discussions autour d’une race animal précise sur Anipassion ?

Jessica

Le forum est fait pour ça ! Choisissez votre catégorie Chiens, Chats, Rongeurs, Oiseaux, Poissons, Reptiles ou Autres et posez votre question, une communauté de maîtres possédant ces animaux répondront à toutes vos questions et vous donneront des conseils.

Avant de rédiger votre message vous aurez à mettre un titre pour que l'on puisse identifier votre question avant même de cliquer sur le sujet. Un titre précis et concis est un plus. Puis choisissez parmi les rubriques disponibles celle qui vous semble la plus appropriée. 

Précisez la nature de votre problème ou votre question en postant un message dans le forum et n'oubliez pas de préciser la race votre chien. Un ou plusieurs membres vous répondra et tentera de répondre à vos questions. 

Sachez aussi que vous pouvez trouver les discussions déjà existantes sur certaines races d'animal en passant par les fiches races

Natnath

Bonsoir je possède deux perruches melanures puis je leurs données des noix et noisettes merci d'avance

Auteur du sujet

Jessica
Activité: 15 Janvier 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit