Loading...

Comment faire repousser les poils de mon cheval ?

stephan2693

Bonjour à tous, je suis préoccupé par la perte de poils de mon cheval. En explorant Internet, j'ai découvert un produit prétendant pouvoir réparer les poils des chevaux. Cependant, je doute de son efficacité et de sa fiabilité. J'attends avec impatience vos réponses et vos commentaires sur ce sujet. Merci.

Emma

Bonjour quel est le type de produit que vous avez vu ? Votre cheval a des trous de poils dans sa robe ou est-ce en général ? 

Emma

Sinon je vous recommande le produit "repousse du poil" de la marque Ekin 

LiquidPaper

Il avait envoyé un lien mais le lien a disparu. À en juger juste l'emballage, ça ne semblait pas incroyable mais je ne m'y connais pas et je n'avait rien à recommander donc je n'avais pas laissé de commentaire.

Dinah

Bonjour,

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il s'agissait du Spam. C'est pour cela que le lien a été supprimé. Si ce n''est pas le cas, j'invite le membre stephan2693 à nous donner le nom du produit sans l'accompagner de lien wink

Cordialement

Auteur du sujet

stephan2693
Activité: 7 Juin 2023

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit