Loading...

Combien d’animaux de compagnie avez-vous à la maison ?

Dinah

Bonjour,

Nos amis à poils, plumes et écailles ne cessent de se faire une place de plus en plus importante dans notre vie et leur nombre ne cesse d’augmenter dans nos maisons.

Alors, combien d'animaux de compagnie avez-vous chez-vous ? Lesquels ?

N’hésitez pas à participer à notre sondage de la semaine et à partager vos avis et vos raisons avec nous dans ce sujet. smiley

Fred

Oui moi aussi mon Gromy <3

calista

Deux mais je sens que bientôt il y aura plus !!! ^^

Oscar

Hello,

Pour moi c'est deux également. Un chien et un petit chat. Par contre j'arrête la car ils prennent déjà toutes la place cheeky

 

Dinah

Bonjour,

Voici les résultats du vote de cette semaine sur le nombre d’animaux de compagnie que vous avez à la maison. 39 votes au total dont voici le détail :

  • 2 animaux de compagnie : 31% (soit 12 votes)
  • 5 animaux de compagnie et plus : 28% (soit 11 votes)
  • 1 seul animal de compagnie : 23% (soit 9 votes)
  • 3 animaux de compagnie : 10% (soit 4 votes)
  • 4 animaux de compagnie : 8% (soit 3 votes)

Sans surprise, nos amis les animaux arrivent en force et occupent bien de plus en plus une place privilégiée dans nos foyers et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour en parler avec d’autres passionnés d’animaux, rendez-vous dans notre forum de discussion sur les animaux de compagnie

A bientôt avec un nouveau sondage sur Anipassion wink

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Dinah
Activité: 23 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit