Loading...

Combattre les mouches !

alex

Bonjour,

J'ai jamais eu de problème en particulier avec les mouches.

Mais alors depuis quelques semaines, c'est horrible, voir même l'invasion !!!

Que puis-je faire ?

Jack-4ever

Achètes de l'insecticide wink

Piwki

Tristement, moi qui suis tout à fait de ton avis Diane, suis dans le même cas et je n'en peux plus... J'ai acheté de la lavande, deux gros pots dans ma cuisine, j'ai planté du basilic et du romarin, j'ai mis des huiles essentielles, aspergé mes murs de vinaigre blanc... Et j'ai une cinquantaine de toutes petites mouches toujours sur mon plafond, qui se multiplient à vue d'oeil... Je n'en peux plus et j'avoue être franchement désespérée, l'idée même d'être dans la cuisine me dégoute. Si quelqu'un a un remède miracle, je prends, elles ont l'air de se moquer éperdument de ce que j'ai pu tenter !

Le pire c'est que je suis arachnophobe et je me doute trèèèès bien que vu leur prolifération, mes vieilles amies vont se ramener très très vite pour profiter du festin... Et là je crois qu'en plus de fuir ma cuisine je vais fuir ma maison tout simplement ! :)

Elsa

Je pense vu qu tu as publié cette question dans la rubrique de l'équitation. Ton problème de mouche concerne ton cheval. Toutes les années c'est la même chose, surtout à l'arrivée des chaleurs.

Il existe des produits biologiques ou non que tu peux acheter pour combattre cela.

Decathlon, tu trouveras ton bonheur.

alex

Je suis allé voir ce week-end j'ai trouvé des sprays.

Je vais bien voir, parce que les oeufs de mouche sont de plus en plus présent malgré mes nettoyages réguliers.

Joliefleur75

Pareil je n'en peux plus des mouches !!! j'ai même mis un peu de lavande dans un sachet sur ma fenêtre mais elle vienne encore sad 

alex

J'ai pris des spray bio, donc naturels on va bien voir le résultat.
Puis de toute façon tout le mois d'Août c'est au près, donc j'espère qu'elles vont avoir le temps de voir ailleurS.

Elsa

C'est cool que tu mettes ton cheval au près, il y a rien de mieux pour eux que d'être avec leurs congénères en semi-liberté.

alex

Oui, tous les étés. Après par contre, pour le monter oufffff. c'est compliqué de reprendre le pli. lol

 

Auteur du sujet

alex
Activité: 12 Janvier 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit