Loading...

Cherche cheval Quater Noir

Lin Le
il y a tellement d'annonce, que je préfère mettre une annonce de recherche ça sera peut etre plus simple.

voila, je cherche (mais pas pressé du tout) une quarter noir, maman devra être débourré et pouvoir montrer son bon caractère. de préférence je voudrais une fille car j'ai déjà une juju. mais je ne suis pas contre un petit male, n'ayant jamais saillie, pas chaud du tout afin que la castration ne soit pas trop dur pour lui.
pour les origines je découvre encore, donc ça sera mon prof qui me dira comment il les trouves... je ne cherche pas un grand cheval de compétition, mais une compagne pour longtemps.
ne me proposer pas de pie, de baie ou de grullo ou autre mélange, je veux vraiment mon rêve, un cheval noir. C'est pour ça que je prendrais mon temps pour trouver....

bébé devra avoir été manipulé, licolé, pied et bien sur tout ce qu'il faut pour en faire un bon compagnon plus tard.

pour le budget, il évolue au fur et a mesure que je met de coté, mais actuellement il ne dépasse pas 2500 e. Apres si il y a des imprévus (ma juju ayant quelques soucis de santé régulier) j'apprécierais la possibilité de payer en plusieurs fois....

attendre les bébés 2014 ne m'ennuie pas du tout... si vous avez une juju et que vous pensez qu'elle va peut être avoir un bout de chou black...Voici une image de mon rêve absolu..



Poilux

Pour un bout d'chou Paint/Quarter Horse, je crains qu'il faille que tu révises ton budget à la hausse, je ne pense pas que tu trouves beaucoup de poulains PH/QH à ce prix là
Mila
Détrompe toi ... Avec la conjoncture ça se trouve plus facilement que tu le penses!!!
MGR par exemple vend un paint solid noir à 2000€

Poilux
Ah, oups Je prenais pour exemple les prix vus sur le forum, mea culpa alors
Mila
tu peux trouver pas mal de bons plan
Martine Lopez
A ce budget tu peux trouver. Le plus dur ca va etre d avoir le coup de coeur. Bonne chance
Mimi

oui comme tu dis "vu la conjoncture" c'est pas evident mais cela fait des heureux et des chevaux dans de très bonne famille!!!

bonne rechercher
Mimi

merci
Lin Le
oui, je table effectivement sur la "conjoncture", je sait c'est pas sympa pour les éleveurs, mais pour moi ça me permettra peut être de réaliser mon rêve.
je vois beaucoup de quarter baie, alezan pour beaucoup moins que 2 500e.... aussi j'espère trouver ma petite black.
Eclair
J'ai un petit male paint black solid avec un oeil bleu.I
Les photos sont de ce printemps ,il a changé depuis et grandi .Il toise 1m33.
Prix 2000 euros à discuter.
Lin Le


si je peux je prefère partir sur du quarter, je vais voir un petit male quarter noir, 6 mois.... au vu des photos c'est un ptit canon... à voir maman et papa ont verra bien....
Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Lin Le
Activité: 23 Septembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit