Loading...

Balade Pont de Dore - Peschadoire

Romuald Martin
Bonjour,

Je fais des balades du coté de Pont de Dore, Peschadoire, c'est un peu monotone toujours toute seule...
Je me dis que se serai très agréable de rencontrer des cavaliers des alentours.
Donc y a t il des cavaliers autour de Pont de Dore prets à arpenter les chemins..... Merci




Cédric Gringo
dommage nous sommes sur la moutade et le cheix sur morge par contre si un jour tu viens par la dis le et on pourras se rencontrer
Romuald Martin
Bonjour,
Merci pour là proposition. Malheureusement la jument que je monte n'est pas à moi, donc pas possibilité de la déplacer.
Mais merci quand même
A bientôt peut être
Sébastien B.
moi je peux me déplacer pour venir le temps d'une balade te tenir compagnie
faut juste que l'on prévoit ça et qu'on s'organise...
Romuald Martin
Bonjour,
C'est super gentil ça, tu te trouve ou ? Ca ne te fais pas trop loin ?
Je serai super contente d'avoir un peu de compagnie.
Dis moi juste comment on peut s'organiser et je m'arrange.
Merci, à bientôt
Sébastien B.
Je ne sais pas encore si c'est loin ou pas mais ça vaut toujours le coup de rencontrer des gens (si c'est un peu loin) on peut toujours faire ça sur une journée complète...
A bientôt
Romuald Martin
Pont de Dore c'est à côté de Thiers.
Oui sur une journée pourquoi pas, mais sa serai bien alors d'attendre les beaux jours, car il y a de belles ballades et suivant la Dore, mais il faut aussi la traversé. Et sa me laissera le temps de repérer car comme j'ai eu quelques difficultés avec la jument au début, je n'ai pas pu trop m'y aventurer toute seule.
A bientôt
Poilux
Bonjour,
je ne suis pas tres loin de Pont de Dore ( bort l'etang) et je peux me déplacer. On peut prévoir une sortie mais pas avant mars de mon côté.
bonne journée!
Romuald Martin
Bonjour,
Oui effectivement bord l’étang n'est pas loin. Je pense même que pour y aller il doit y avoir des chemins. Sa serai super, n'hésite pas à me contacté quand tu seras disponible. Se sera avec plaisir.
A bientôt j’espère
Marie-Françoise
salut, mes juments sont à pont astier c'est à une heure à cheval environ de peschadoire! N'hésite pas à me contacter si tu veux faire une sortie!
Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Romuald Martin
Activité: 11 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit