Loading...

Avoir des poules en ville

gatchou

Bonjour ma mère adore les poules et il y a quelques temps ont se demandent si ont pourraient en avoir.

Le problème c'est qu'on a une petite cour avec peut de terre pour les poupoules.

J'aimerai avoir quelques informations, de mon côté j'essaye de me renseigner par des amis et en posant quelques questions sur ce fofo ^-^ 

Est- ce que, se serai possible d'en avoir quand même ? Quelle race de poule prendre dans ce cas la ?  Poussins ou adultes ? 

merci d'avance pour vos réponses, j'accepte toutes les aides que vous pouvez m'apporter. 

(désolée pour les fautes d’orthographes)

gatchou

Dacc merci, pour l'herbe j'en ai un peut mais pas énormément après c'est que du béton donc je sais pas si sa sera suffisant ou pas.

gatchou

C'est pas grave il n'y a pas grand chose qui pousse, ces toujours à l'ombre donc il y a que des fougères ou d'autres plantes qui poussent a l'ombre. Pour l'enclos en plastique j'y avait pensée aussi. 

 

gatchou

D'accord j'arracherai tous ça du cou.

gatchou

oui je sais mais dans ma cour il y a une bouche d'évacuation pour l'eau donc ça va être pratique pour nettoyer 

Auteur du sujet

gatchou
Activité: 20 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit