Loading...

Avis pour l'achat d'une couveuse RCOM 50 PRO

Louve
Bonjour, 

Est ce que une personne parmi vous possède une couveuse RC COM 50 pro? Je viens vous demander votre avis car j'ai décidé d'en acheter une...
Est elle facile à utiliser?  Je viens a l'instant de passer une commande de cette dernière, je viens de jeter environ 50 oeufs de poule soie à cause de ma couveuse de débutant bon marché. :( 

Donc si toutefois on peut me rassurer sur mon achat je suis preneur.

Cordialement.
Tartuffe
Bonjour!

Cette couveuse est une merveille, je l'ai depuis juin 2014, et j'en suis ravie, excellent taux d'éclosion, cette machine est un petit bijou. Tu n'as pas grand chose à faire, si ce n'est de la brancher et de lancer le programme "chicken" en vérifiant bien que le programme est mis sur rotation des oeufs à 180°, sinon il n'y a plus qu'a attendre 21 jours.... 
 
Le seul bémol, c'est que toutes les heures lors du retournement, elle émet une berceuse, donc il ne vaut mieux pas l'avoir dans une pièce de vie. Mis à part cela elle est super silencieuse.
Super facile d'entretien, tout se démonte, tu passe un jet d'eau et une désinfectant spéciale couveuse et c'est reparti pour un tour! ;)
Louve
Salut,

Super, merci pour ta réponse! Donc je n'ais plus qu'à attendre la livraison de la couveuse et de mettre la trentaine d'oeufs en attente dans le petit (bijoux). Pour la berceuse pas de soucis, elle sera dans le sous sol au sec a 15° en permanence .

Je vous dis quand je l'aurais reçu alors.
Tartuffe

Bonjour Louve,

Alors bien reçu? Tu en penses quoi de cette couveuse pour tes oeufs de poule-soie? ;)

Louve

Salut Tartuffe,

je reviens un peu longtemps après mais oui bien reçu et j'en suis super content! 22 sur 33 oeufs ont éclos donc bon résultat je trouve! Merci pour tes conseils en tout cas! ;)

Auteur du sujet

Louve
Activité: 5 Août 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit