Loading...

Art Animalier

LéaC

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léa et je débute mon activité en tant qu'artiste animalier.

Je me permets donc de vous présenter mon travail, qui consiste en des portraits à l'aquarelle, au crayon graphite et aux crayons de couleur. Je serais ravie d'avoir vos avis donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Merci beaucoup, je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne rentrée :)

Eva

Bonjour Léa,

J'aime beaucoup ton travail !

C'est un mélange de contemporain, mais aussi de réalisme, avec beaucoup de couleurs.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet.

 

valerie8

très beau travail ! vous exposez parfois dans des galeries ?

LéaC

Merci beaucoup Eva ! 

Citation de valerie8

très beau travail ! vous exposez parfois dans des galeries ?

Merci, mais non je n'ai pas encore eu cette occasion, je débute tout juste ! :) 

valerie8

Tout dépend où tu habites, mais il existe pas mal de galeries qui exposent de jeunes artistes et parfois cela est gratuit. Ce qui est un bon point pour commencer.

Je pense aussi à une idée, mais pourquoi pas aller voir, les vétérinaires, ou bien les toiletteurs, tu leur proposent d'exposer tes toiles, et tu les changes je sais pas, tous les mois ou tous les deux mois.

Ca te donne de la visibilité et eux, ça leur donne de la gaieté dans leurs espaces d'accueil. 

Puis peu être qu'un propriétaire, tombera amoureux d'une toile, et te l’achètera !

Allez je suis ton agent ! lol

LéaC

Niveau galeries je pense que ça va pas être trop possible, cela dit je regarderai quand même au cas ou, ça peut pas faire de mal !

Pour ce qui est des vétérinaires et toiletteurs j'y ai déjà pensé, j'attendais de recevoir des flyers avec mes informations avant d'y aller, au moins si ils ne veulent pas exposer ils peuvent toujours mettre ça sur leur comptoir. 

En tout cas merci pour tous les conseils, je suis absolument pas contre le fait d'avoir un agent ! Ahaha

LéaC

Merci Heyyy :)

Alors si on parle de l'illustration en général ça fait 3 ans, mais en ce qui concerne le dessin animalier je viens à peine de commencer cet été !

sylvain

Waou ! Chapeau l'artiste ! :D très belles réalisations avec une préférence pour les aquarelles !

LéaC

Merci beaucoup Sylvain ! :))

valerie8

Oui avec plaisir !  lol

Tu es dans quelle région ?

LéaC

J'habite dans le Var 

valerie8

Ha ben écoute, moi j'habite dans les alpes maritimes.

Ca serait top de pouvoir se rencontrer, pour que tu puisses me présenter ton travail. =)

Si ça te dis  bien sur?

Auteur du sujet

LéaC
Activité: 27 Septembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit