Loading...

Art Animalier

LéaC

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léa et je débute mon activité en tant qu'artiste animalier.

Je me permets donc de vous présenter mon travail, qui consiste en des portraits à l'aquarelle, au crayon graphite et aux crayons de couleur. Je serais ravie d'avoir vos avis donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Merci beaucoup, je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne rentrée :)

Eva

Bonjour Léa,

J'aime beaucoup ton travail !

C'est un mélange de contemporain, mais aussi de réalisme, avec beaucoup de couleurs.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet.

 

valerie8

très beau travail ! vous exposez parfois dans des galeries ?

LéaC

Merci beaucoup Eva ! 

Citation de valerie8

très beau travail ! vous exposez parfois dans des galeries ?

Merci, mais non je n'ai pas encore eu cette occasion, je débute tout juste ! :) 

valerie8

Tout dépend où tu habites, mais il existe pas mal de galeries qui exposent de jeunes artistes et parfois cela est gratuit. Ce qui est un bon point pour commencer.

Je pense aussi à une idée, mais pourquoi pas aller voir, les vétérinaires, ou bien les toiletteurs, tu leur proposent d'exposer tes toiles, et tu les changes je sais pas, tous les mois ou tous les deux mois.

Ca te donne de la visibilité et eux, ça leur donne de la gaieté dans leurs espaces d'accueil. 

Puis peu être qu'un propriétaire, tombera amoureux d'une toile, et te l’achètera !

Allez je suis ton agent ! lol

LéaC

Niveau galeries je pense que ça va pas être trop possible, cela dit je regarderai quand même au cas ou, ça peut pas faire de mal !

Pour ce qui est des vétérinaires et toiletteurs j'y ai déjà pensé, j'attendais de recevoir des flyers avec mes informations avant d'y aller, au moins si ils ne veulent pas exposer ils peuvent toujours mettre ça sur leur comptoir. 

En tout cas merci pour tous les conseils, je suis absolument pas contre le fait d'avoir un agent ! Ahaha

LéaC

Merci Heyyy :)