Loading...

Vos animaux préférés

Cédric Gringo
Bonsoir à tous ,

J'ouvre ce nouveau post , afin de parler des animaux que vous préféré et te témoigner
en leurs faveur !

Pour ma part , après le chien , Le Tigre de Sibérie que je trouve du magnificence énorme !!
D'une puissance plus que redoutable et don je suis quasiment sûr , de ne jamais voir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tigre_de_Sib%C3%A9rie

Je l'ai aiment tellement que , pendant un visionnage d'un reportage télé relatent les chasses
humaine sur ce dernier.. j'ai crac** de rage sur mon poste de télé ( faux ti pas être co*! )

Cédric Gringo
Le pu**** de regard qu'ils ont !!
Peu de place à l'émotion , quasiment tous sur le vif !!
majestueux , c'est le mot qui me vient à la bouche en les admirant !
Maria Cohen
Tu devrais lire "le tigre" de john Vaillant, je l'ai, et je l'ai lu 3 fois (mon cerf volant a du mal ! )

l'histoire vraie d'une traque, sur un tigre mangeur d'hommes en Sibérie...un reportage avait été diffusé sur Arte, il y a 2 ou 3 ans.
J'ai rarement vu un doc aussi prenant. C'est là et c'est à voir...
Fréro tu vas aimer !
En animal domestique le chien sans aucune hésitation! ma race préférée le staffordshire bull terrier

et pour l animal sauvage le loup !
Loutre
pour moi les félins en général et plus particulièrement celui-ci





Maria Cohen
J'adore les cacatoes, j'en ai eu un pendant 39 ans. Intelligent, sympa et un vrai clown...
J'aurais plus jamais d'animaux domestiques. Sinon j'aime les chevaux...ils ont ma préférence..
Cédric Gringo
"pour moi les félins en général et plus particulièrement celui-ci "
Développe STP
8 ans au mois d aout . c'est lui la glue. je suis limite fusionnel avec. ma femelle staff est une spartiate mais un peu glue aussi lol .

sympa l élevage lol . suis pas fan du malinois un peu trop faux a mon gout. cela dit c'est un excellent chien d obéissance.
Mais je préfère mes terrier de type bull. c'est cabochard et têtu ( comme le maître) mais franc du collier et super fidèle( comme le maître aussi lol) , par contre contrairement aux chien de berger il faut maintenir une éducation constante car ils cherchent toujours la faille ( un peu comme les rott)
Loutre
j'aime les félins en général car ce sont des animaux indépendants, à la fois doux et violents, sans dieu ni maitre

j'ai quasiment toujours eu un ou des chats chez moi enfin je devrais dire que j'ai quasiment toujours habité chez des chats
tu n'es jamais leur maitre, ce sont eux qui te choisisse, et ce sont des animaux qui si tu les respectent savent donner bien plus que la plus part des hommes

elle rien ne pourra la remplacer

pourquoi le puma parce que c'est le félin sauvage qui me fascine le plus de part ces proportions de part ça démarche, de part son esthétisme ....

@+
plop
Comme toi, en félins, le puma. Le plus gros chat du monde. Qui est en fait assez facilement domesticable, si on en croit les sud-américains.
J'adore aussi le tigre... Mais c'est un hybride, plus vraiment un animal... Jusqu'au jour où des exemplaires mâles seront fertiles... Et là faudra se planquer (pour ceux qui ne connaisse pas, là où le tigre monte à 250 kilos, le tigre monte à 400...)

Bon, j'aime bien mon chat, mais forcément, quand tu en attrapes un et que tu le nourris au biberon...

J'adore les reptiles et les amphibiens, j'aime les insectes genre libellules (j'ai creusé une mare, c'est un franc succès sauf cette année, j'ai habituellement des pontes de grenouilles et de crapauds, je compte "importer" des salamandres et des tritons, et j'ai au moins 5 espèces de libellules, dont la plus grande des européennes).

Et je suis un passionné de requins et d'araignées.

Par contre, je suis moyennement chien, même si le courant passe assez bien et que le berger des Carpates m'impressionne.
plop
J'aime les chouettes et les hiboux. Sans distinction de race.

Auteur du sujet

Cédric Gringo
Activité: 30 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit