Loading...

Allez-vous offrir un cadeau de Noël à votre animal ?

Oscar

Bonjour,

En France, près d’un foyer sur deux possède un animal. Et à l’approche des fêtes de Noël, nombreux sont les propriétaires qui portent une attention particulières à leurs animaux de compagnie. Cela se traduit souvent par des cadeaux au pied du sapin.

Quant est-il pour vous ?  Allez-vous offrir un cadeau de Noël à votre animal de compagnie ? Dites-nous pourquoi et dans quel limite de budget. wink

calista

je vois que nous sommes minoritaires mais je ne vais pas offrir un cadeau de Noël à mes animaux :)   Je considère que se sont les cadeaux que les maîtres se font à eux-mêmes mais j'ai déjà mis autre chose sur ma liste de Noël ^^   .. 

Saraaa

J'ai prévu d'offrir un petit cadeau pour poupette, mais c'est pas vraiment parce que c'est noel, plus parce que je voulais lui prendre une petite aire de jeux pour chat depuis quelque temps! laugh

Senalina

J'offre aussi chaque année un cadeau à mes animaux. Les chiens ont droit à des friandises et/ou des jouets et les rongeurs des friandises et parfois un hamac à se partager. 

Oscar

Content de voir que je ne suis pas le seul à le faire smiley

Moi, il a droit à ses friandises préférées, peux être à un nouveau collier s’il est sage d’ici la mdrrrr cheeky

Dinah

Bonjour,

Voici les résultats du vote sur le fait d'offrir un cadeau de Noël à votre animal de compagnie. 47 votes au total dont voici le détail :

  • OUI : 82% (soit 37 votes)
  • NON : 18% (soit 8 votes)

Et c'est le OUI qui l'emporte avec une majorité écrasante. smiley

Preuve que nos amis les animaux sont de plus en plus considérés comme des membres à part entière dans certaines familles. Pour en parler avec d’autres passionnés d’animaux, rendez-vous dans notre forum de discussion sur les animaux de compagnie

A bientôt avec un nouveau sondage sur Anipassion heart

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Oscar
Activité: 16 Mars 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit