Loading...

Alerte aux puces !!

Anilove13
Bonjour,

Je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est une vraie catastrophe avec les puces.

Depuis 1 mois,  je traite mes chats, et ils ont le collier, je traite avec les pipettes, spray et rien n'y fait.
Tellement catastrophique que j'ai du traiter la maison entière tellement j'en avais marre de trouver des puces à la maison. J'ai du parquet partout alors c'est bonheur pour elles. Je passe mon nettoyeur vapeur régulièrement et je suis tranquille quelques semaines. 

Le soucis, c'est qu'elles sont dehors et je viens de me rendre compte que mes poules soies en sont infestées....

J'ai changé leur litière cet après-midi, tout saupoudré de Saniterpen mais je pense qu'elles les ramassent dans l'herbe.
Est-ce aussi dangereux que les poux, vous savez?
Maya
Coucou,

A surveiller, traite régulièrement si besoin... tu peux même mettre un peu de poudre saniterpen directement sur les poules sous les ailes!
Sinon un peu d'Ivomec fait le même effet...
Anilove13
Bon ben j'attends l'ivermectin que j'ai commandé sur le net, pour traiter mes poules et mes poussins. Je vous dirais ce que ça donnera, en espérant que ça suffise.

Auteur du sujet

Anilove13
Activité: 27 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit