Loading...

A quel age une poule peut etre coche?

plop
Bonjour à tous...
Comme je ne savais pas où poster mon sujet je le mets là...

Mon coq de 7 mois vient d’être mis dans un autre poulailler avec 4 autres poules de 3 mois environ. Pour lui tout va bien, il commence à chanter et est en pleine forme...
Je ne m'inquiéte pas qu'il veulent cocher les poules par contre je m'inquiète pour les poules, ne sont elles pas trop jeunes???
Et si oui que dois je faire, séparer le coq? mais le problème maintenant c'est qu'il ne veut plus retourner avec les autres...

Donc en résumé y a t'il un danger pour des poules de 3 mois d'avoir un coq qui veut les cocher???
Baloo
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, mais surveille bien qu'il ne soit pas tout le temps sur tes poules, mais il est jeune donc ça devrait aller!
Nounours
Il est dangereux de mettre des jeunes poulettes avec un coq adulte ,sans qu'il y est d'autres poules adultes à cocher ,en effet celui ci peut blesser ces jeunes poulettes lors des tentatives de cochage et occasionner des blessures aux vertèbres....
plop
Ah... ben ça c'est pas pareil... même si mon coq n'as que 7 mois?
Nounours
Encore pire le fait qu'il soit novice arrange pas la chose
Une poule peut être mis au coq au cour de son cinquième mois avec une croissance idéale ,ou plus jeune avec des poules adultes et sans jeunes coqs

Auteur du sujet

plop
Activité: 4 Mars 2019

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit