Loading...

Shiba Inu

Eva

Bonjour,

je viens de découvrir cette race de chien que je trouve tout simplement magnifique !

Le shiba inu, il existe différentes robes pour ce chien: roux, crème, ou noir.

Est ce que vous en connaissez ? quel est son caractère ? quel est son lieu de vie idéal  ?

valerie8

Je trouve cette race de chien magnifique aussi, mais je ne savais pas qu'il existe des chiens de couleurs noir.

Cette robe est reconnue ?

Teddy-B

Ah oui c'est pas le chien qui est un meme, le doge :

 

 

Il me fait trop rire.

valerie8

Voila, c'est cette robe que je connaissait !  ils sont magnifiques

Meg

J'adore !! Mais il paraît que c'est très têtu. J'ai vu un Shiba inu croisé spitz blanc, je suis restée scotchée ! Pour trouver les bonnes infos, rapproche toi d'un éleveur :) 

Elsa

Ha je craque trop aussi !!

Avez vous vu le film Hatchi ? C'est une histoire vraie incroyable !Ce sont des chiens très fidèles qui souvent n'acceptent pas les autres chiens.

J'en ai vu un marbré, je ne savais pas que ça existait !

valerie8

Ha mince, je ne savais pas que la vie en communauté n'était pas leur point fort ;/

Eva

Oui, je savais que vivre avec d'autres animaux n'était pas leur point fort.

Mais bon, ils sont tellement adorable ! c'est super dur, d'y rester.

On en voit de plus en plus dans les animaleries :/

valerie8

alors du coup tu as fais ton choix ?

Jessica
Le sujet a été déplacé depuis Adopter un chiot.
Isabelle Maya

Moi aussi je me suis intéressée à cette race mais ce sont des chiens nordiques un peu comme le husky pour lequel il faut être très ferme. J'ai demandé à une éleveuse qui a confirmé et en plus elle m'a dit que quand un shiba se bagarrait il ne lâchait pas prise facilement! C'est une race qui a besoin d'un maître autoritaire!

Shiba Vero

Je suis retombé sur ce sujet en recherchant des infos sur Hatchi.

Vive les shiba inu heart

Auteur du sujet

Eva
Activité: 12 Octobre 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit