Loading...

Ma vie avec mes hamsters

johamster

J'ai donc 8 hamsters :

3 russes : 2 mâles, 1 femelle

5 Syriens : 1 femelle et ses bébés mâles.

Chaque matin, ça dort ! chaque après midi je vais les voir, seulement Némo et baboo les 2 mâles russes sont réveillés, et viennent me voir pour que je les prenne.

Tiens , ce soir baboo a réussi à passer par dessus la séparation du meuble en grimpant sur son toilette, il faut que je change d'endroit, heureusement, il répond à l'appel et s'est arrêté et s'est laissé prendre. Comme quoi il faut bien leur apprendre dès le départ leur nom ! Il faut rabâcher sans arrêt et ils comprendront comment ils s'appellent !

Ce soir c'est Léa qui est en chaleur et qui se frottait sur mes mains et mes bras, hum !! Elle m'a laissé une odeur ...

Je les sors les uns après les autres dans leur parc, un parc pour les nains, un parc pour les gros, chacun ses jeux.

Ils sont tous les huit dans la même pièce, je ne dors plus avec eux car ils font trop de bruit, ça gratte, ça fait de l'équilibre sur les grillages de leur cage, la roue, et les disques, ils ne crient pas heureusement, ils grignotent toute la nuit.

Ce soir ils ont eu de la salade, des graines, changement du sable de sépiolite des toilettes, et oui je ne supporte pas les mauvaises odeurs ! 

J'étais en train de faire le calcul de leur âge en me disant, zut ! Baboo a déjà 5 mois, et cookie 6 mois, vu que ça ne vit que 2 ans et qu'à un an et demi ils sont vieux, il va falloir que je tente l'accouplement entre baboo et Cookie, mais vu qu'elle la mordu une douzaine de fois, le pauvre ! Il va falloir que soit sûre qu'elle soit en chaleur et chez les russes c'est pas facile à voir.

Il va falloir que je pousse les murs, car si elle m'en fait douze !! En plus même en passant des annonces, je n'ai pas pu placer les deux syriens bleus ! Mais j'aimerai quand même avoir des descendants de mes russes, ils sont tellement mignons ! Je les prends, ils me font des calins, je leur fait des bisous, ils font la grenouille, ils sont adorables.

En fait ils nous rendent ce qu'on leur donne tout simplement !

Auteur du sujet

johamster
Activité: 5 Décembre
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section