Loading...

Est-ce qu'une gerbille ça nage ?

N.Y Cola

Hello tout le monde !

J'ai 2 joyeuses gerbilles que j'adore dont une très sportive qui grimpe partout . Un jour je ne sais plus pourquoi je lui ai donné un bain . Je sais c'est mal mais depuis elle adore ça et une fois par semaine elle va jouer dans l'eau . Je ne la force pas elle y va d'elle même trottine dans l'eau etc .... Je sais pas si elle est normale ou pas mais elle aime vraiment l'eau . Je l'essuie bien après vous inquiétez pas ! Donc je voulais savoir si une gerbille peut nager . Si oui je pensai mettre une petite bassine avec une planchette qui flotte comme support et voir si elle va dans l'eau et nage . Merci d'avance !

Nepita
Aucune idée car jamais essayé ! Mais fait gaffe quand même un rhume mortel est vite arrivé...
Celine
Je sais que les rat nagent tres bien mais je sais aussi qu'en generale les gerbilles n'aiment pas l'eau à moins peut etre de les habituer des leur plus jeune age !! Je n'ai jamais essayer de faire neger une gerbille !! Dis nous ce que ca donne si tu y arrive !
Pinou
C'est pas une bonne idée cela risque plus de la stresser car un gerbille ne vie pas dans un milieu ou l'eau est courante. Etpuis même si tu l'essui elle peut attraper froid par le suite puisque une gerbille c'Est tout petit pour garder sa chaleur.
Frank
Lol, je ne pense pas que j essayerai pas mais ça doit être chou a voir^^
plop
Oui lol mais moi je ne vais pas tenter l'expérience lol :)
Frank
Troooooop, mais déjà que mes petites bèbètes ne vont pas bien pour le moment je ne vais en tout cas pas tenter le coup. surtout que ça peu être dangereux alors pas question!!!
plop
tu a sen doute raison

Auteur du sujet

N.Y Cola
Activité: 17 Novembre
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section