Loading...

Acheter une cage pas cher

jo

Bonjour,

J'ai trouvé un site qui vend des cages de second choix à prix vraiment très intéressant, pour vos hamsters.

J'ai commandé cette cage pour 43,90 € livraison comprise, c'est même pas le prix d'une simple cage en plastique. Elle a plusieurs étages, et très pratique pour le nettoyage. Celle ci est plus petite mais on peut la mettre n'importe ou avec ses pieds.

Clapier, Cage à lapin et petits rongeurs en bois 3 Étages Article de second choixCelle ci est plus grande mais elle nécessite de la poser sur un meuble : voici le lien 

Qu'en pensez vous ?

jo

J'ai acheté celle sur pied, car elle prend moins de place, heureusement, MIROU est très calme, je met la roue dedans, il se défoule, et puis le laisse plus longtemps dans le parc. Il est heureux car avant cette cage il était dans la cage à barreaux.

J'en ai marre des cages à barreaux qu'ils rongent , j'ai enlevé tous les hamsters et je les ai mis dans les fameux meubles au sol, ils ont plus de place, et comme ils dorment toute la journée, ça leur suffit.

Les grillages au dessus de la cage, est super, car j'ai acheté une grande cage pour léa avec le grillage devant, elle les ronge, et c'est agaçant.

Camille Aiko

La meilleur cage sur le marché "connué reste comme même la cage Alaska de + de 4000cm² d'un seul tenant :)

jo

Cage Alaska pour hamster et gerbille Je la trouve très petite quand même, les barreaux c'est embêtant au niveau des copeaux qui tombent sur les côtés et ils mordent les barreaux.

jo

Précisions la cage du haut est celle que j'ai acheté, Musti à manger le bord de la cage de la porte du bas, il a fait un trou et s'est coupé l'oreille, il s'est retrouvé dans l'enclos de Mirou.

je déconseille cette cage, j'ai visser un morceau de bois des étages pour boucher le trou.

nelana

Ho mince :/

il est possible de mettre un commentaire sur le site où tu l'as acheté pour prévenir les autres acheteurs ?

jo

il n'y a pas de possibilité de laisser un commentaire sur leur site. J'ai complètement démonté la cage et je l'ai refaite et agrandit, et comblé les trous avec du grillage. J'ai mis CHAMALLOW dedans il est mieux que dans la toute petite cage mini que m'a donné son ex propriétaire

valerie8

Le meilleur endroit pour trouver des cages pas très chères, reste le bon coin.

Tu peux trouver pleins de trucs près de chez toi, pour des prix vraiment attractifs.

Il faut bien nettoyer l'objet cependant.

JosianeP

J'ai trouvé pas mal de renseignement sur ce site : http://www.monhamster.net  maintenant, je dis pas que c'est la bible, mais cela explique pas mal de choses.

Cordialement 

Josiane

Auteur du sujet

jo
Activité: 16 Août
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section