Loading...

Éleveur sérieux cochon d'Inde Skinny

Ninou
Bonjour,
Je suis à la recherche d un petit cochon d'Inde Skinny mâle. Ma préférence va aux mâles de couleur autre que le noir ! Je recherche donc un éleveur sérieux de cochon d'Inde Skinny avec du porteur et non du 100% skinny (mâle et femelle). Que me conseillez-vous pour trouver un éleveur sérieux de cochon d'Inde Skinny. Car je suis passionné par le Skinny qui est un cochon d'Inde nu. Il a l'avantage que mes enfants ne sont pas allergiques aux poils de cochon d'Inde malgré quelques poils au bout du nez et sur les pattes.

Si vous avez des conseils ou des bons plans sur des éleveurs de Skinny ou des cochons d'Inde Skinny à adopter, je suis preneur !
Luigi
Bonjour,

Je pense que de nombreux passionnés et éleveurs membres de ce forum pourront te renseigner et surtout te proposer des des cochons d'Inde Skinny mâles. Bon courage pour ton élevage de cobayes et moi aussi j'adore le cochon d'Inde Skinny.

Auteur du sujet

Ninou
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit