Loading...

Socle en béton, quelle brique choisir?

N.Y Cola

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de faire un socle en béton mais je ne sais pas quelle matière utiliser.....

Je pensait à du carreau de plâtre blanc de 66X50 et 7 d'épaisseur mais est ce assez solide pour accueillir 2 cuves de 240L.....

Merci pour vos conseils.

N.Y Cola
Un support avec rangement dessous et par la suite je ferait un habillage en bois....

Mais je me demande vraiment si les carreux blanc tienne le coup
Apoil
Salut,

prends du béton cellulaire, bien moins fragile que le carreau plâtre, plus léger et moins cher.
N.Y Cola
Ok cool merci Je vais allez voir ca demain ....
N.Y Cola
ok et si je vois que ca vaut le coup je vais tournée sur 2 étage je vais voir.....

Ps:je préfère quand meme un habillage meme si je serais pas tjs devant....J'aime l'estétique......lol
N.Y Cola
Le support ou repose ton aqua c aussi du cellulaire? les coté oki mais au milieu.....

N.Y Cola
Excellent je te remercie du tuyau.....
Je vais commencer surement demain.....
Je viendrais faire des rapport de l'évolution et éventuellement des photo......
Poilux
salut, moi j'ai fait un socle en béton cellulaire pour un 500 litre, et je viens de refaire pour mon 740litre ,et comme te la dit plus haut melano le béton cellulaire facile a couper ,quand tu va faire ton meuble une chose a pas oublier de faire un mur en travers haut fond pour pas que cela bouge de gauche a droite

Auteur du sujet

N.Y Cola
Activité: 17 Novembre
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section