Loading...

Perruches??

Elea176

Bonjour, 

Cela fait 3 jour que cet oiseau ne veut pas partir de chez-moi. J'ai mis des affiches dans le quartier mais personne ne s'est manifesté. J'avais une 'pseudo cage' au grenier j'ai mis à boire et à manger et depuis hier il est dedans. Il mange+++ boit et a bien dormi. Pouvez vous me dire de quelle espèce est il? Dois je le relâcher? Si personne ne se manifeste pour le récupérer je prévois d'acheter une voiliere.  J'ai déjà 1 chat, a chien, 2 cochon d Inde, alors 1 de plus???? par contre j'aurais besoin de conseil. Est ce que je dois le deparasiter? Comme't bien le nourrir etc.... tout conseils sont bons à prendre. Merci d'avance

Marjo2018

Bonjour c'est une perruche ondulée . Ne surtout pas la relâcher elle serait condamné .

Si vous la gardez il lui faudra une nouvelle copine les ondulée sont grégaires ( elle a la cire au dessus du bec qui est plus rosé donc c'est une femelle ) .Pour savoir s'il faut la déparasité voir avec un véto nac déjà par téléphone pour voir si c'est nécessaire .

Vous pouvez lui donner du millet ils adorent ça mais pas tout les jours c'est gras .

Auteur du sujet

Elea176
Activité: 5 Avril 2020

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit