Loading...

Ma perruche et sa gale

N.Y Cola
Bonsoir.
Donc voilà depuis hier j'ai un doute sur la cire de misa. Je ne sais pas si c'est une monté hormonal ou la gale et j'aurais besoin de vos lumières pour allez chez mon véto au plus vite en cas de gale.

Merci a vous

Ben
Bonsoir
Les taches blanches me paraissent suspectes ... Mais attends peut-être l'avis d'autres personnes.
P.S : Mon M'Osselait a le même jouet que ta Misa, et il l'adore ! Il a pour habitude de frotter sa tête contre la tête de cette poupée à "dreadlocks" vertes
N.Y Cola
Oui c'est le blanc qui ma alerté, mais comme je suis novice je préfère m’inquiéter pour rien que trop attendre pour le faire.
Elle mange toujours bien et de tout (fruit légumes graines (normal et germé)) la cage et nettoyé tout les matins.

En faite c'est apparu dans la journée du 27, le matin elle avait rien et en fin d'après midi j'ai pris la première photo.

(PS: Elle adore se jouet là aussi, elle à tenter de dormir dessus mais sans succès sa bouge trop ')
Celine
J'ai bien peur que oui. Sur la première photo one ne voyait rien d'anormal, mais sur les deux autres que j'ai rogner et agrandies, on voit bien le petit résidu de ses saloperies de bestiole.
Je te pique tes photos aussi, justement pour mon post-it.
N.Y Cola
Pas de soucie pour les photos le posterais l'évolution aussi si tu veut.

Bon j espère avoir vue ça assez vite pour que sa dure pas trop longtemps.

J'ai bien fait de traîné à mettre les branches récupérer samedi.

Deux petite question. Elle à une alimentation varier (qui suit le post it du forum) alors d'où sa peut venir? Ça fait 8 jours qu'elle et là je doit prévenir l'animalerie?

Et pour finir je vais passer chez mon véto pendant ma quête du Stronghold, pour savoir si mon rat risque quelque chose ou pas, je l’emmène quant même? je suis à pied j'aimerai mieux lui évité le froid..

Lin Le
Les animalerie...