Loading...

Perruche à collier

Firenze

Bonjour, 

J'ai une nichée de perruche à collier qui va naître prochainement, seulement le papa est mort accidentellement et la maman a mené la couvaison à terme, seule, les petits devraient naître dans les jours qui suivent, et j'ai prévu de la bouillie de nourrissage nutribird a21 au cas où elle n'assumerait pas l'élevage mais je ne l'ai pas encore reçue, quelqu'un peut me dire par quoi je peux la remplacer si je ne l'ai pas à temps ? Merci. 

calista

Bonjour, 

Attention, à ma connaissance, il est catégoriquement déconseillé de préparer la pâtée soi-même ! Même les éleveurs expérimentés ne le font pas, il s'agit d'un danger vital. Si ta commande n'arrive pas à temps, il faudra faire un tour dans les animaleries et acheter une pâtée avec marquage EAM (vérifier si elle convient aux perruches à collier car les compositions varient selon les espèces !) et une solution pour diluer la pâtée doit (du type ringer lactate). 

 

Firenze

Merci calista. 

J'avais pensé à la bouille bébé type bledina 5 cereales qu'une personne m'avait conseillé il y a quelques années mais que je n'ai jamais utilisé . 

Mais je préfère redemander car l'eam désormais est plus fréquent qu'auparavant. 

Auteur du sujet

Firenze
Activité: 28 Mars 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit