Loading...

ma perruche est-elle malade ?

daoua

Bonjour, 

ma perruche calopsitte semble un peu fatiguée ces derniers jours mais ce soir elle a un comportement inquiétant. 

Elle était tout en bas de sa cage dans un angle alors que c'était l'heure de dormir (normalement elle est sur ses perchoirs à cette heure la. Et elle semblait trembler un peu, elle avait une respiration un peu saccadée et le plus inquiétant, c'est le fait qu'à intervalle a peu près régulier, elle semblait pousser comme pour faire ses besoins mais rien ne sortait et en même temps elle faisait un bruit comme un gémissement de douleur. Cela ne lui ai jamais arrivé auparavant. Pendant que j'écris ce message, elle est sur mon épaule et ça à l'air de s'être calmé mais je suis tout de même très inquiète. 

Auriez-vous des idées de pourquoi ces symptômes ? Est-ce que si elle va mieux demain encore, je n'ai pas besoin d'aller au véto ? Est-ce grave ? etc.... 

Merci par avance pour vos réponses !

Marjo2018

Bonjour il faut voir un veto si vous voyez qu'elle va pas bien .

Les animaux montre pas leur souffrance jusqu'à qu'ils ne peuvent plus rien cacher ert souvent c'est trop tard pour faire quoi que ce soit et l'euthanasie est la dernière chose à faire . Alors n'attendez pas surtout pour elle . .

Auteur du sujet

daoua
Activité: 6 Mars

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit