Loading...

Alimentation gris du Gabon

Pwneud

Bonjour,

Quelle alimentation conseillez-vous pour un Gris du Gabon élevé à la main ? Je me pose des questions sur la nourriture à donner à un gris du Gabon car j'ai comme projet d'en adopter un à la maison bientôt.

Si quelqu'un peut me donner des conseils sur l'alimentation des perroquets et plus précisément sur le régime alimentaire du gris du Gabon wink

Wassel

Bonjour

Voici un article complet sur l'alimentation du perroquet gris du Gabon (légumes, fruits, friandises, ...) : https://www.perroquet.biz/regime-alimentaire-du-gris-du-gabon/

Je voudrais vous informer qu'avant d'acheter un perroquet, tout cela doit être acquis. 

Cédric Ko

Effectivement, l'habitat et l'alimentation sont les deux principes de base pour adopter un animal de compagnie. Surtout que les oiseaux exigent une attention particulière, qu'il s'agisse de les nourrir ou de les entretenir. Pour assurer une bonne santé à un perroquet gris du Gabon, un régime alimentaire varié est nécessaire. Il faut se rapprocher le plus possible des aliments que cet oiseau peut trouver dans son milieu naturel : légumes, fruits, céréales et graines majoritairement.

fred17100

Bonjour, surtout pas d'avocat et de persil

Auteur du sujet

Pwneud
Activité: 28 Juillet 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit