Loading...

Salut à tous ! Nouveau parmi vous ????

Huon Monrency

Bonjour à tous !

Je m’appelle Huon Monrency et je viens de rejoindre ce forum. Je suis un grand passionné d’animaux et j’ai la chance de partager ma vie avec mon chien, qui est plein d’énergie et adore explorer.

L’une de nos activités préférées ensemble, c’est la randonnée ????????. Que ce soit en forêt ou en montagne, il est toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux sentiers, de sentir toutes les odeurs et de courir librement. Ces moments sont pour moi un vrai bonheur, et j’aimerais beaucoup échanger ici avec d’autres propriétaires qui aiment partir à l’aventure avec leurs compagnons à quatre pattes.

Je suis aussi preneur de conseils pour bien préparer nos sorties, gérer la sécurité et le bien-être de mon chien pendant les randonnées, et pourquoi pas découvrir de nouveaux endroits sympas à explorer.

Hâte de vous lire et de partager nos expériences ! ????

À bientôt,
Huon Monrency

Marjo2018

Coucou Huon Monrency bienvenue ici . Je fais aussi de la marche avec mon wouffy .

J'ai aussi un groupe où je met mes aventures n'hésite pas à venir partager des photos .

A bientôt

Auteur du sujet

Huon Monrency
Activité: 3 Février

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit