Loading...

Quel jouet pour votre chien ?

Laura

Bonjour à tous,

Par simple curiosité, j'aimerais bien savoir avec quels jouets s'amuse votre chien :P

J'ai actuellement un bichon maltais qui n'utilise que de vieux petits jouets qui datent de quand elle était encore bébé, il y a... 7 ans . Elle ne joue jamais avec les nouveaux que nous lui achetons, mais vu l'état de ces jouets actuels j'aimerais VRAIMENT pouvoir lui en offrir certains avec lesquels elle s'amusera. Le problème, c'est que ça devient mission impossible.

Même si ça dépend de leurs goûts, je viens vers vous pour savoir avec quoi aime jouer votre chien, et ce qu'il préfère :)

Merci pour vos réponses !

Isabelle Maya

Le mien aimait bien jouer avec ça:

Résultat de recherche d'images pour "jouet corde pour chien"

Natacha

Le chien de ma meilleure amie (un berger allemand) que  je vois très souvent adore toutes sortes de balles et de ballons.  Je crois ce sont les seuls jouets qu'il accepte, mais il en a plusieurs dans le jardin, de toutes les tailles et c'est vraiment ça sont truck . smiley

Pascale57

Bonsoir,

Ma chienne, Yorkshire, ne joue qu'avec son doudou. C'est une peluche d'enfant qu'elle s'est octroyée. Elle la prend dans sa gueule et la lance en l'air. Aucun autre jouet ne l'interresse.

Elle est en piteux état. J'ai presque honte de vous la montrer en photo. De temps en temps, je suis obligée de la recoudre, avant de remettre de la bourre, et de la laver.

Mon premier yorkshire, lui, adorait les balles. Mon mari lui lançait une balle de tennis, 20 voir 30 fois dans le jardin.Il ne se lassait pas d'aller la chercher.

Pascale57. 

Pièces jointes:
  P1010789.JPG (225Kb)

Auteur du sujet

Laura
Activité: 25 Septembre 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand