Loading...

Photoshop master !

Piwki

Coucou à tous !

En général quand je prends des photos, je les retouche très légèrement... Juste pour mettre en valeur ce qui ne l'était pas (ou pas assez) ou modifier un peu les couleurs.

Et parfois... Je pars beaucoup plus loin !

Qu'en pensez-vous ? A votre avis, qu'ais-je pu modifier ? Le soleil qui ne l'était pas avant ? Les tons ? Enlevé ou ajouter des choses ? Eh bien en vérité j'ai touché à tout... Voilà l'originale !

Qui aurait pu croire que ce joli parterre de fleurs n'en était pas un.. Cela dit, cette moquette de plantes basses est absolument sublime à mon sens :)

Vous l'avez deviné, j'adore tromper mon monde avec photoshop... Et je suis sûre que je ne suis pas la seule ! Avez-vous déjà tenté vous aussi, ou alors sur son cousin Gimp (gratuit) ? Montrez-nous tout ça ! On adorera admirer vos avant / après !

Skippy

Salut,

je me demande ci ce n'est pas l'original que je préfère finalement ^^

Senalina

J'adore comme ça !

Piwki

L'originale ? Avec ces tons sombres et aucune mise en valeur du sujet ?

C'est une question de point de vue ! :)

Jack-4ever

Bonjour,

le rendu photoshop est magnifique ! heartheartyeswink

valerie8

C'est magnifique les nuances de violet qui font l'ambiance générale j'adore !
Tu es graphiste ou bien c'est juste un loisir ?

Leila

Bonjour, 

Waaaaaaaa superbe retouche! Est-ce que il serait possible que tu retouches une de mes photos ? Je trouve que la photo est vraiment magnifique. 

Piwki

Merci à tous !

C'est juste un loisir, par contre non je ne peux pas retoucher vos photos, cela me prend énormément de temps pour des détails qu'on ne remarque même pas mais qui fait un joli ensemble :) désolé !

Leila

Il n'y a aucune problème. En tout cas j'aime beaucoup ton travail et je serais ravie de voir de nouvelles photos de ton chien retouchées :) 

Pwneud
Coucou à tous , j'aime les deux photos mais j'avoue que je prefere celle de photoshop ça donne un petit cote retro :)

Auteur du sujet

Piwki
Activité: 9 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand