Loading...

Pet moniteur...qqn l´utilise?

Charly

Salut,

Hier j´ai lu ce post sur la nouvelle appli Pet Moniteur, quelqu'un la connait ? C'est une apppli pour surveiller son chien ou son chat et suivre ses déplacements. C'est particulièrement utile pour lutter contre les animaux perdus ou volés. Qu´est-ce que vous pensez ? Utile ou une autre "invention" bête ? https://lady_caro.paroledemamans.com/pet-moniteur-on-surveille-nos-chiens-et-chats-c-est-un-peu-trop

Eva

Coucou,

Pas mal l'idée ! 

Mais je me pose une question, si ton animal est un peu, beaucoup, énormément têtu. Que cette technique de lui "crier dessus à distance" fonctionne une fois. Mais après, qu'il comprenne en réalité que tu n'es pas là, et qu'il peut faire ce qu'il veut. est ce que c'est vraiment utile tu penses sur la durée?

Piwki
Citation de Eva

Coucou,

Pas mal l'idée ! 

Mais je me pose une question, si ton animal est un peu, beaucoup, énormément têtu. Que cette technique de lui "crier dessus à distance" fonctionne une fois. Mais après, qu'il comprenne en réalité que tu n'es pas là, et qu'il peut faire ce qu'il veut. est ce que c'est vraiment utile tu penses sur la durée?

Eh non :p 

Surtout que la plupart des chiens ne réagiront même pas la première fois puisqu'ils se fient surtout à leur odorat, et ils sauront très bien que nous ne sommes pas là en personne :)

Diddy94

J'utilise la caméra de surveillance Pawbo depuis que mon mari a repris le travail. Autant pour le surveiller c'est sympa ce genre de chose.

Mais en général quand on lui parle à travers l'appareil, il ne réagis quasiment plus.

Auteur du sujet

Charly
Activité: 1 Mai 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit