Loading...

Mon chat va faire 400 kilm

Kika14

Bonjour  a vous voulais vous demander conseil j'ai mon chat je l'ai pas revu depuis 7 mois j'ai perdu mon logement il y a 7 mois avant il était toujours avec moi là il est chez sa maman d'accueil pour l'instant je dois faire 400 km en voiture avec lui et j'avoue que j'ai très peur de ce qui peut se passer j'ai peur qu'il meurt du stress théoriquement je dois le récupérer en début février millieu février de base mon chat il a cinq copains chat s et moi j'en ai zéro et j'appréhende beaucoup de comment il va être et j'aimerais savoir ton avis merci à toi en tout cas super expérience qui me motive encore davantage je ferai tout pour mon chat me rapprocher de lui au plus près si je pouvais mais je ne peux pas suite à des problèmes de justice comprends-tu je suis parti à la campagne dans un T1 enfin voilà merci de bien vouloir me répondre si tu es encore là bonne journée madame :)
J'appréhende beaucoup mes mon dieu c'est impossible que je face ma vie sans mon chat c'est un cadeau du ciel quand j'étais en dépression je les trouver comme par hasard .. tout seul dans lherbe tout petit ensuite mon chat il était chez ma maman mais ma mère n'a pas voulu s'en occuper il l'a mis dehors et la dame d'accueil qui le garde l'avait pendant un moment avant que je la récupère il y a presque 12 mois en arrière ou peut-être plus enfin voilà je suis perplexe je suis triste à l'idée de faire une bêtise quoi que ce soit il faut qu'on m'aide s'il vous plaît

Auteur du sujet

Kika14
Activité: 28 Janvier 2023

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit