Loading...

Les risques des croquettes True Instinct sur Alerte Croquette de Gilles Vouillon

roultion54

Bonjour,

Je suis arrivé sur votre groupe après avoir été très surpris des affirmations de Gilles Vouillon (Alerte Croquette Toxique) sur le fait que les croquettes qu'il recommande, à savoir True Instinct, sont responsables de la mort de nombreux chiens et en particulier d'AVC.

J'imagine que sur Alerte Croquettes, ils sont des informations vérifiables, parce que là ça va très loin. Ce serait la présence de plumes dans ces croquettes qui représente un danger mortel, mais j'ai vraiment de gros doutes.

Il est vrai que d'une part, le classement des croquettes sur ce groupe ne repose sur aucun critère scientifique, et que je comprends maintenant comment sont publiés les avis sur les pages des fabricants. C'est maintenant True Instinct qui est la cible des attaques des administrateurs du groupe de Gilles Vouillon.

Ma question est la suivante : comment peut-on affirmer que des croquettes provoquent des AVC ?

Merci pour votre aide, en espérant que ce groupe sera plus calme que d'autres dans ces temps difficiles.

Passion Chien

Bonjour si c'est lui qui le dit c'est qu'il doit y avoir des cas .

Mais j'en ai aucune idée et je viens de l'apprendre par vous ^^ .

Crumpito

Bonjour, 

Effectivement, je pensais comme vous, je me disais que si il y a des personnes sur le Groupe Alerte Croquettes Toxiques de Gilles Vouillon, c'est parce que les affirmations sont sérieuses. Mais en regardant un peu, on comprend vite que ce n'est pas le cas.

Prenons déjà les tableaux de classements de croquettes de Gilles Vouillon : ils sont faux ! Les analyses dont dépassées, et on en a la preuve avec les alertes croquettes true instinct. Ces croquettes font partie des croquettes recommandées. Et allez savoir pourquoi, elles deviennent toxiques du jour au lendemain ?

Il faut aussi comprendre ce que veut dire le mot "toxique". C'est une grave accusation, et comme les messages du groupe incitent à partager ces messages, beaucoup de personnes ont relayé les accusations. C'est comme cela que fonctionne le groupe alerte Croquette sur Facebook. Il faut partager, il faut aller publier des messages critiques sur les comptes Facebook des fabricants, c'est des moyens de mafieux non ?

Je pense que Gilles Vouillon nous manipule, ce n'est pas pour rien qu'on renomme le groupe en Alerte Gourou Toxique. C'est scandaleux de recopier une image d'animal décédé, en faisant croire que c'est à cause des croquettes true Instinct. Vous croyez vraiment que ça vaut le coup de créer un groupe Facebook spécialement dédié aux croquettes "toxiques" True Instinct ?

Gilles Vouillon affirmant qu'il y a de l'huile de friture ou du pangolin dans les croquettes. Voilà des arguments scientifiques que certains vont bien gober. Comme il le rappelle, Gilles Vouillon est prof d'Eps, et le succès du groupe repos sur un reportage, qui a déjà été critiqué par les professionnels pour les informations mensongères qu'il annonçait.

Tout part de là ! C'est pour cette raison que le groupe Alerte Croquette de Gilles Vouillon ne fournir aucune publication réellement démontrée, tout suppose sur des affirmations mensongères.

Il affirme même qu'il a sauvé des animaux de l'euthanasie juste en changeant leur alimentation. Mais pour en revenir à True Instinct, rappelons qu'il a crié au scandale, alors que plus d'un an avant, plusieurs personnes, sur le même groupe, ont évoqué la présence de plumes dans les croquettes True Instinct. Mais à cette époque, personne n'a crié au scandale. De qui se moque-t-on ?

Auteur du sujet

roultion54
Activité: 27 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand