Loading...

Je suis végétarien

Reiko Asiko

septembre 2015 un bébé écureuil était sur un coin de rue, elle (une femelle) grimpa sur ma jambe pour se loger dans mon haut collet de mon pull noir mérinos, elle y resta pour un mois, le corps des bébés écureuils ne fabrique pas de chaleur, chance pour nous deux je ne travaille plus, elle s'appelle Psit

décembre 2016 sur notre balcon nous avons vu un chaton qui manque un bout de l'avant bras gauche, nous avons essayé de l'attraper pour après l'emmener à la SPCA, elle est trop rapide, mai 2017 elle est sur notre balcon avec deux bébés, nous l'avons laissée là, un ami trouva un de ses chatons devant notre bâtiment il l'a rentré dans mon appartement et depuis je la (une petite chatte) parente. Le voisin a accueilli sa sœur, mais il me la passa parce qu'il voyage beaucoup. Donc je parente trois chattes, éventuellement j'ai accueilli leur maman, voici mes trois petites co-habitantes

Çava née septembre 2016 non-stérilisée, compliqué avec elle

Pixie née mai 2017 stérilisée le 12 septembre 2017

Zombi née mai 2017 stérilisée le 6 février 2018

Ça va a eu sa deuxième porté 4 bébés le 15 mars 2018 à 4:15 jeudi matin, photo prise le 18 avril 2018

Dinah

Bonjour Reiko Asiko ,

merci beaucoup pour ta jolie histoire des sauvetages et des adoptions si bien réussies !  Et merci pour ces chouettes photos !!  Elles sont toutes très très jolies, tes pensionnaires :)

Qu'est-ce que tu as fait avec les chatons ?  As-tu pu leur trouver de nouvelles familles ?

Et comment Psit s'entend avec les chats ?  Comment a t-elle réagi à l'arrivée des chatons ?

Psit a pris son envole fin novembre 2015, je suis inquiet, je l'habituais à sortir, aujourd'hui il y a un écureuil qui entre par la fenêtre pour me dire qu'il qu'elle veut des amandes ou arachides, elle il n'a pas peur des trois chattes, Zombi s'énerve quand même et Pixie se sauve de l'écureuil, ce n'est pas Psit

un ami va prendre deux bébés le tigré (Pif) et celui (Crystal) avec du blanc autour des yeux des mains et des pieds, une autre personne veut prendre un mais je préfère qu'il en prenne deux pour pas qu'un s'ennui seul, je vais refuser, peut-être mon voisin, je n'ose pas placer une annonce sur Kijiji je ne fais pas confiance aux personnes qui vont là, je donnerai les deux petits noirs 'Bouboule' et 'Noru' seulement à une personne je fais confiance

Auteur du sujet

Reiko Asiko
Activité: 8 Mai

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand