Loading...

une famille de 10 chats

Reiko Asiko

septembre 2015 un bébé écureuil était sur un coin de rue, elle (une femelle) grimpa sur ma jambe pour se loger dans mon haut collet de mon pull noir mérinos, elle y resta pour un mois, le corps des bébés écureuils ne fabrique pas de chaleur, chance pour nous deux je ne travaille plus, elle s'appelle Psit

décembre 2016 sur notre balcon nous avons vu un chaton qui manque un bout de l'avant bras gauche, nous avons essayé de l'attraper pour après l'emmener à la SPCA, elle est trop rapide, mai 2017 elle est sur notre balcon avec deux bébés, nous l'avons laissée là, un ami trouva un de ses chatons devant notre bâtiment il l'a rentré dans mon appartement et depuis je la (une petite chatte) parente. Le voisin a accueilli sa sœur, mais il me la passa parce qu'il voyage beaucoup. Donc je parente trois chattes, éventuellement j'ai accueilli leur maman, voici mes trois petites co-habitantes

Çava née septembre 2016 non-stérilisée, compliqué avec elle

Pixie née mai 2017 stérilisée le 12 septembre 2017

Zombi née mai 2017 stérilisée le 6 février 2018

Ça va a eu sa deuxième porté 4 bébés le 15 mars 2018 à 4:15 jeudi matin, photo prise le 18 avril 2018

Dinah

Bonjour Reiko Asiko ,

merci beaucoup pour ta jolie histoire des sauvetages et des adoptions si bien réussies !  Et merci pour ces chouettes photos !!  Elles sont toutes très très jolies, tes pensionnaires :)

Qu'est-ce que tu as fait avec les chatons ?  As-tu pu leur trouver de nouvelles familles ?

Et comment Psit s'entend avec les chats ?  Comment a t-elle réagi à l'arrivée des chatons ?

Reiko Asiko

Psit a pris son envole fin novembre 2015, je suis inquiet, je l'habituais à sortir, aujourd'hui il y a un écureuil qui entre par la fenêtre pour me dire qu'il qu'elle veut des amandes ou arachides, elle il n'a pas peur des trois chattes, Zombi s'énerve quand même et Pixie se sauve de l'écureuil, ce n'est pas Psit

un ami va prendre deux bébés le tigré (Pif) et celui (Crystal) avec du blanc autour des yeux des mains et des pieds, une autre personne veut prendre un mais je préfère qu'il en prenne deux pour pas qu'un s'ennui seul, je vais refuser, peut-être mon voisin, je n'ose pas placer une annonce sur Kijiji je ne fais pas confiance aux personnes qui vont là, je donnerai les deux petits noirs 'Bouboule' et 'Noru' seulement à une personne je fais confiance

 

Reiko Asiko

Crystal est le seul garcon d'une famille de 10 chats chez moi , il est né le 15 mars 2018 et il a été stérilisé le 9 juillet 2018

Çava a été stérilisée le 3 octobre 2018 , elle a eu 3 portées , 2 chatons 4 chatons et 5 chatons

 

la famille est 9 chattes et 1 chat , Çava la maman Pixie Zombie de la première Crystal de la deuxième Figaro Boule Noiru Tigrou Spif de la troisième et Dora j'ai trouvée dehors elle n'avait que la peau et les os mais toujours bondissante

 

Figaro Boule Noiru Tigrou et Spif sont nées le 3 août 2018

 

Dora est née ~ 23 juillet 2018

 

il elles sont toutes stérilisées few

Reiko Asiko

J'ai terminé de lire près de 500 écrits scientifiques et journalistiques sur le corps humain sur sa nutrition et sur l'anthropologie la semaine passée . J'ai eu une petite déprime parce que je me sens vide . C'est une libération , là je me concentre au chinois et au japonais et au dessins et à mes 10 chats

Ma prochaine étude et lecture est pour aider Çava  la chatte j'ai accueillie , j'ai trouvé 2 textes sur le sujet de régénération 

 

j'ai décidé de lui laisser ses 8 chatons parce que c'est toute sa joie. J'ai vu Ç ava petite sur mon balcon et elle manque une petite main et la moitié de son avant bras gauche . Elle a mis au monde deux chatons dehors et 9 en ma maison.

Reiko Asiko

Pixie est revenue après une semaine de disparition, elle se lavait sur la couverture sur le balcon à 9 heure du matin

Reiko Asiko

tigrou je croyais qu'elle avait la rage , mon posting a été modéré, je vais coller peu à peu les photos des 4 autres de la troisième porté et de une que j'ai trouvée dont je garde tous

 

Reiko Asiko

L'anniversaire de Dora le 23 juillet 2018

J'ai trouvé Dora le 21 août 2018 une nuit dehors 

j'ai calculé la date de sa naissance par sa vitesse

Dora aujourd'hui le 23 juillet 2019

 

Reiko Asiko

Noiru Boule Figaro Spif et Tigrou ont un an à partir de 21:21 à 21:45 , Noiru fut la première sortie , elle était la grosseur d'une souri , toutes des chattes

la troisième porté de Çava, le 3 août 2018 , aujourd'hui le 3 août 2019

Reiko Asiko

hier je laisse la porte ouverte pour elles , je vais essayer de les guetter durant la journée. Je crois qu'elles dorment sous une voiture abandonnée, et simplement sous le côté herboriste où les voitures sont stationnée, aussi elles commencent à préférer de dormir dans la maison

mais la première photo d'une aujourd'hui  , Spif a sorti de sous une voiture abandonnée

Spif le 4 novembre 2018 , 3 mois

Reiko Asiko

Boule Figaro et Noiru aujourd'hui le 5 août 2019, les 5 jeunes en photos sont là , Tigrou mange plus loin , Pixi est là

à 8 heures et demi ce matin j'ai appelé Noiru et deux fois plus tard , c'est confirmé elles dorment sous une voiture abandonnée, j'ai appelé Noiru à 16 heure et elle a sorti je ne sais où à 16 heure et 20 , elle ne sors pas quand je l'appelle , je m'inquiète un petit peu , je verrai avec le temps

Auteur du sujet

Reiko Asiko
Activité: 10 Août 2022

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit