Loading...

Cherche un chiot à adopter contre bons soins

calin21

Bonjour,

Y-a-t'il vraiment des chiot à adopter contre bon soin ? Car jusqu'à présent je n' ai eu que des arnaques? Moi je recherche vraiment un chiot à adopter. J'ai perdu la chienne elle avait 13 ans d'un cancers  et je recherche aujourd'hui un chiot même un croisement mais qui restera petit a l' age adulte et que je pourrais emmener partout avec moi je suis du département 21.

Je peux faire 150 kilomètres pour le cherchez  mais j' ai que des arnaque y a t' il vraiment des personnes honnêtes  qui en donne ?  je me pose la question

Amelienishio

Bonjour, Vous pouvez regarder dans les associations près de chez vous, il y a plein de jeunes chiens et même des tout bébé parfois ! Il faut favoriser l'adoption en association plutôt que par particulier car en effet il y a des arnaques et trafics de chien, il faut faire super attention.

S'il vous plaît, adoptez en association, il y a tellement d'avantage à le faire en plus.

calin21

bonjour  merci pour vos conseil  amelienisho    je suis en recherche justement  sur des association  prés de chez moi  avec un peu de chance j' aurais un coup de foudre qui c' est  merci encore

Amelienishio

Bien sûr, adopter en association permet aussi de bien choisir son futur compagnon et les coups de foudre existe vraiment. J'espère que vous trouverez votre bonheur et que vous ferez le bonheur d'un gentil toutou <3

pierremako

J'espere que tu trouvera rapidement le chiot que tu désires !! 

pegeotemanuelle

disponible de suite magnifique chiots husky    de  pure race 
il sont  née le 21;10;2018. ils sont  identifiée par puce électronique.
Pour plus d'informations, merci de me laissez un mail suzanelecompte237@gmail.com
Cordialement 

Auteur du sujet

calin21
Activité: 20 Décembre 2018

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit