Hello tout le monde, on a souvent tendance à pousser des coups de gueule quand ça va mal mais on n'y pense pas toujours quand les choses sont biens.
J'ai récemment adopté un petit chien d'amour, une sorte de mix lol avec ce que j'estime être un peu de berger australien, un peu de golden et ???
Bref, je l'ai faite stérilisée et elle a mis vachement de temps à récupérer de l'anésthésie et la véto m'a parlé de la mutation MDR1. J'ai fait mes recherches et je suis tombée sur ce site <lien supprimé - Administration>. J'avais un peu de doute parce que ça avait l'air d'être un nouveau site mais au final j'ai quand même commandé avec eux. Bon les résultats ont mis un peu de temps mais ils m'ont prévenu et la personne que j'ai eu au téléphone a été super gentille. Ensuite, j'ai eu mes résultats avec un chouette petit rapport à mettre dans mon carnet de santé pour mieux savoir avec quels médicaments il faut faire attention.
Bref, ma chienne est hétérozygote, ça veut dire qu'elle a la mutation à moitié et en vrai c'est pas très grave surtout qu'aujourd'hui je suis équipée pour faire attention.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont un chien avec cette mutation? Leurs expériences?