Loading...

Friandises pour récompenser son chien ?

Jack-4ever

Je souhaite donner des friandises pour récompenser mon chien, quand il fait  ce que je lui demande mais je ne sais pas quoi lui donner. Quelle friandise choisir pour récompenser son chien après un exercice réussi ?

Pwneud

Salut Jack-4ever,

Tout dépend de ton chien mais il existe plusieurs catégories de friandises. Je pense que le mieux est d'en essayer plusieurs et de déterminer celles qu'il préfère. 

Tu peux lui donner des os à macher, des oreilles de porc et cuir de vache ( naturelles ), mais également des biscuits pour chien. Il existe dans le commerce de très nombreux choix tu devrais trouver celui qui te et qui lui convient :) 

Eva

Moi je prenais du poulet que je coupais à l'avance pour lui faire des petits bouts, ça marchait très bien. Mais la conservation pas top. dans tous les cas, évite tout ce qui est gâteaux pour les humains, car beaucoup, beaucoup trop de sucres.

Piwki

pas besoin de dépenser cher en friandises industrielles, du fromage ou du cervelas et ils seront fous ! :)

Jack-4ever

J'ai découvert encore mieux,

il adore les fruits. Je lui coupe donc des morceaux de pêche, et il en redemande avec plaisir.

Je ne savais pas que les chiens pouvaient aimer les fruits comme ça.

valerie8

Moi j'ai un chien qui n'aime pas du tout les friandises industrielles, seulement la viande rouge. Je ne sais pas si c'est très bon pour lui :/

Jack-4ever

Les chiens sont des animaux carnivores à la base, donc il ne devrait pas avoir de problème normalement je pense.

Meg

Souvent chez ma véto il y'a les paquets de friandises invendus qui sont soldés, du coup j'ai un paquet neuf pour 1€50 , essaie de voir si tu peux en avoir aussi !

Aussi, elle me donne les échantillons qu'elle reçoit gratuitement.

valerie8

c'est un super bon plan ça Meg ! 

Mais pourquoi les prix sont si bas, les dates sont courtes ?!

Auteur du sujet

Jack-4ever
Activité: 10 Janvier 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit