Loading...

Chiens enfermés dans une voiture

Leila

Je suis tombée sur cette article, qui ressasse les faits de 2 personnes qui avaient laissés dans leur voiture leur chien. Je trouve que c'est un acte immoral, et irresponsable. 

Pensez que l'amende est justifié? 

http://www.normandie-actu.fr/en-seine-maritime-leurs-chiens-enfermes-dans-la-voiture-en-plein-soleil-des-amendes_216084/

Clonk83

Totalement irresponsable!!!! Je ne pense pas que le fait de payer une amende les rendra plus responsables mais au moins cela renflouera les caisses de l'état a défaut des caisses de la SPA...

400 € pour la vie d'un animal n'est pas cher payé.... Mais bon nous sommes sur un forum animalier donc peut etre plus sensibles à cela..

Pwneud

Coucou Leila et Clonk 83 ! 

Je trouve ça complètement désolent, irresponsable et inadmissible!  L'amende est tout à fait normal...après je peux comprendre les personnes qui laissent leur chien peu de temps dans la voiture ( pour aller chercher le pain par exemple ...) 

Leila

Merci de vos réponses, ca me conforte dans mon idée de base : des personnes irresponsables tout simplement...

Auteur du sujet

Leila
Activité: 27 Juillet
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand