Loading...

Chiens enfermés dans une voiture

Leila

Je suis tombée sur cette article, qui ressasse les faits de 2 personnes qui avaient laissés dans leur voiture leur chien. Je trouve que c'est un acte immoral, et irresponsable. 

Pensez que l'amende est justifié? Voici l'article relatant les faits des chiens qui ont été enfermé dans une voiture en plein soleil : https://actu.fr/normandie/rouen_76540/en-seine-maritime-leurs-chiens-enfermes-dans-la-voiture-en-plein-soleil-des-amendes_732622.html

Clonk83

Totalement irresponsable!!!! Je ne pense pas que le fait de payer une amende les rendra plus responsables mais au moins cela renflouera les caisses de l'état a défaut des caisses de la SPA...

400 € pour la vie d'un animal n'est pas cher payé.... Mais bon nous sommes sur un forum animalier donc peut etre plus sensibles à cela..

 

Pwneud

Coucou Leila et Clonk 83 ! 

Je trouve ça complètement désolent, irresponsable et inadmissible!  L'amende est tout à fait normal...après je peux comprendre les personnes qui laissent leur chien peu de temps dans la voiture ( pour aller chercher le pain par exemple ...).

Leila

Merci de vos réponses, ca me conforte dans mon idée de base : des personnes irresponsables tout simplement...

 

Auteur du sujet

Leila
Activité: 27 Juillet 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit