Loading...

Chienne qui a peur de ma fille

Fred42

Bonjour,

J ai adopté il y a 2 mois une petite retraitée d'elevage petit brabançon. J avais déjà un petit brabançon avec qui elle s'entend très bien.

Je ne connais pas vraiment son vécu mais cest une petite chienne très peureuse, qui ne connais pas grand chose mais vraiment très mignonne. 

Je vis avec mon fils de 22 ans qu'elle adore et ma fille de 15 ans en internat 1 semaine sur 2 et c'est là qu'il y a problème car la petite chienne en a une trouille bleue et donc quand ma fille est là,  la chienne est en permanence sous le canapé et je dois ruser pour la faire sortir.

Après vérification ce n'est pas spécialement de ma fille qu'elle a peur mais de toutes les ados car cest pareil quand ses amies viennent. 

On a tout essayé, ignorer, rassurer... je ne sais plus quoi faire car a l extérieur quand elle est sure que ma fille n est pas là,  la chienne est enjouée et a la maison,  c est une chienne en permanence sur le qui vive...

Auriez vous d autres pistes ??? Est ce que cela peut réellement s ameliorer ???

Merci à  tous

Pièces jointes:
Chienne qui a peur de ma fille   20200913_134957.jpg (1460Kb)

Auteur du sujet

Fred42
Activité: 1 Novembre 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit