Loading...

Chienne agressive

Iona

Bonjour,

Ma chienne mord les autres chienne mais pas les mâles. Dernièrement elle c’ est échappé de la maison et elle a rencontré deux chiens en laisse avec leur maître puis elle a mordue la chienne. J’ai pu l’attraper mais j’étais mal pour l’autre chien. J’a toujours peur quand je la promène et que l’on rencontre d’autre chien. Je prend vite Iona dans les bras pour éviter le drame. Y-a-t’il une solution pour qu’elle arrête ?

merci

mélyna45

bonjour oui il y a une solution, je peut vous aider mais pour cela j'ai besoin de savoir dans quelle region vivez pour que nous puissions se rencontré, et que je puisse voir le comportement réelle de votre chienne car avec se que je lit elle et plutôt dominante.

Iona

Bonjour 

je suis dans la haute garonne 

Yaside

Une méthode qui a marché pour moi mon chien quand il voyait un autre chien je donnait un petit coup de talon sur son train arrière pour le distraire je lui donnait un ordre accompagné par une friandise le temps que le chien passe pour montre il y a aucun danger après quelques fois mon problèmes c'est réglé mais bien le tenir et  fermement 

Auteur du sujet

Iona
Activité: 29 Novembre 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit