Loading...

Besoin de vous pour une série d'articles

Piwki

Bonjour à tous, et merci d'avoir cliqué ! :)

Je prépare actuellement une série d'articles sur l'éducation positive, de son introduction à son application en passant par des tutos et des astuces d'éducatrice.... Le problème, c'est que nous n'avons pas de nom pour cette série !

Il faudrait un petit nom court (un jeu de mot, préférablement) qui fasse référence à l'éducation positive. Par exemple j'anime une série de tutoriels et d'astuces sur une page Facebook du nom d'Educatips, c'est parlant et court, pile ce qu'il nus faut... Mais mon inspiration s'est tarie entre temps.

C'est à vous ! Aidez-nous à trouver le futur nom de cette série d'articles qui vous en apprendra beaucoup sur cette manière d'éduquer le chien de façon respectueuse et sans violence ni conflits !

Senalina

Educanin ?

Académichien ?

Ce sont les seules idées que j'ai trouvé en rapport avec l’éducation xD

Piwki

C'est sympa mais je crois que ça existe déjà ! Surtout éducanin, je connais même un centre de formation Educalins !

Skippy

Chien +   wink

Piwki

Un peu trop large peut-être !

Senalina
Citation de Piwki

C'est sympa mais je crois que ça existe déjà ! Surtout éducanin, je connais même un centre de formation Educalins !

Arf, je ne savais pas, désolée frown 

Cédric Ko

Que penses-tu d'un nom tel que : "l'éducation position de A à Z" ?

Piwki

Malhereusement c'est trop long, car il y a le nom de l'article après celui de la série !

Mais j'ai fini par me décider et le premier article est d'ailleurs sorti :)

Auteur du sujet

Piwki
Activité: 9 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit