Loading...

Blabla & Balades du jour

LiquidPaper

C'est un concept qui exise sur le forum que je fréquentais, je me dis que c'est une bonne idée d'essayer de faire vivre un peu ce forum et peut-être encourager des gens de Wamiz à venir ici! ^^

LiquidPaper

Petite ballade avac Ja hiers

La_louve

Bonjour liquidePaper!

Désolé de ne pas avoir vue le post avant.

Toujours aussi mignone Janette. ????

J'espère aussi que se post pourra ramener du monde...

La_louve

Mon Smiley a été remplacé par ???? ...

LiquidPaper

J'espère aussi... effectivement, les smileys  ici sont remplacés par des ''????'' ! Du coup, il faut utiliser des ":) ;) XD :b :D" et autres trucs dans le genre...

calista

Bonjour LiquidPaper, 

J'adore l'idée :)   Du coup je me suis même décidée d'ajouter Lucio sur mon profil.  Voici une photo prise lors de notre séjour chez une ami le week-end dernier ^_^

 

LiquidPaper

La vie est si dûre... ????????????

Quel beau minou!

LiquidPaper

Petite ballade l'autre jour

En revenant, elle a fait pipi sur elle????

LiquidPaper

Et moi j'oublie toujours que les Smiley sont remplacés par ''????''... ^^'

Dinah

Salut LiquidPaper smiley

J'ai fait une demande pour que le technicien nous corrige ça, je ne peux donner aucun délai mais j'espère que ça sera quand même réparé wink

En attendant, je peux en mettre plein de mon côté cheeky

Citation de calista Voici une photo prise lors de notre séjour chez une ami le week-end dernier ^_^


heartheart

Citation de LiquidPaper En revenant, elle a fait pipi sur elle


surprisecheekyangel

Ils sont trop mignons ces promeneurs !! 

 

 

 

LiquidPaper

Avec ordi, on peut en mettre plein! :D

Merci beaucoup! ^^

Emma
Citation de LiquidPaper

Petite ballade avac Ja hiers


Trip mignon !!!

LiquidPaper

C'est ume femelle de 2 ans et demi trouvée dans un stationnement. On l'a trouvée trop mignonne donc on l'a gardée, surtout que j'adore les pinous!

 

Chatouille (notre chatte) et Janette (ma lapine) ce matin sur le balcon

 

Pièces jointes:
Blabla & Balades du jour   20230611_081020.jpg (3076Kb)
LiquidPaper

Chatouille est à la place habituelle de Janette:sous la table et Janette énervée car c'est elle la boss...

Emma

Salazie assise à côté de moi intéressée par l'odeur de mon dîner 

Pièces jointes:
Blabla & Balades du jour   Screenshot_20230611_202932.jpg (1335Kb)
LiquidPaper

Trop belle! ♡ une véritable quêteuse!

Dinah
Citation de Emma Salazie assise à côté de moi intéressée par l'odeur de mon dîner


Une beauté ! broken heart  Elle est " A l'écoute d'opportunités", comme on dit laugh

La_louve

 

 

 

Umi qui va sans doute avoir des bébés!

LiquidPaper

Elle a un nom maintenant? 

Trop belle (même si j'ai déjà vu cette photo ^^')

LiquidPaper

Ça n'a rien à voir avec les ballades mais notre chat est trop mignon! ♡ :D

 

LiquidPaper

Rien à voir avec une ballade animalière mais voici des photos des derniers jours, quelques trouvailles...

 

LiquidPaper

D'autres photos... (je ne peux pas toutes les mettre en même temps sinon ça ne passe pas)

LiquidPaper

Encore des photos

LiquidPaper

Sommet aujourd'hui

Pièces jointes:
Blabla & Balades du jour   20230702_114801.jpg (2414Kb)
calista

Salut, 

LiquidPaper tu fais de très belles photos, j'aime beaucoup.  Où est-ce que tu les as prises ? 

J'adore la photo de la grenouille baigneuse !!!

Et oui, ton chat est trop mignon haha, adorable. On dirait qu'il adore les câlins, pas vrai ?

 

Pas de rapport non plus avec les balades, Lucio qui n'aime pas notre menu du jour   

 

Pièces jointes:
Blabla & Balades du jour   lucio-1-07-23.jpg (97Kb)
LiquidPaper

Www moi non plus j'aime pas trop le quinoa! XD 

On était parti au New Hampshire (États Unis) pour 5 nuits. :)

La_louve

Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venue.

Oui maintenant elle a un nom, à force qu'elle reste chez nous...

Il est mignon lucio, et janette toujours aussi belle ;)

elle sont belle tes photos liquidpaper.

Marjo2018

Bonjour LiquidPaper bienvenue ici et très jolie Janette . Pourquoi les wamizient viendraient ça leur plait plus wamiz ? 

LiquidPaper

Merci! :)

En fait, depuis une mise à jours, de nombreux mrnbres n'aiment plus le firum pour diverses raisons donc j'ai trouvé AniPassion et suggèré aux wamiziens de venir ici. D'autant qu'il y a peu de membres actifs ici.

Marjo2018

J'ai regardé wamiz et en effet c'est pourri leur truc . Oui il y a peu de monde mais voir débarquer tous les wamiziens euh lol 

LiquidPaper

Haha! T'inquiète, il y a genre deux trois membre, sans me compter qui sont venus ici. Et puis on reste fidèle à notre bon vieux wamiz car même si le sute est tout pourri, il y a une communauté encore au moins un peu active et même moi, je participe encore. Et puis les habitués, il y en a une vingtaine dont 5 ou 10 continuent à aimer le nouveau wamiz même si visiblement, ils ne passent plus et les quelques râleurs qu'il reste n'ont pas encore découvert AniPassion. Bref, pas d'inquiétude Wwwww

La_louve

Bonjour, sa n'a pas de rapport avec les ballades, mais les bébés de Umi sont nés cette nuit! Deux sont nés en siège ( les pattes en avant) mais elle a eu de l'aide et ils vont bien. Ils sont trois.heart

La_louve

La tricolore est un femelle et les deux autre sont des mâles.

La_louve

LiquidPaper

Trop adorables♡ 

Dommage que je ne puisse pas changer le titre pour "blabla"

Allez vous les garder tous les quatres? (海 et les petits)

La_louve

Non, les petits nous voudrions les donner. Mais Umi on la garde. On espèrent vraiment pouvoir trouver des maitres, sinon on va être obliger de les mettrent en association. sad

LiquidPaper

J'espère que vous leur trouverez de bons nouveaux propriétaires! Neige n'avais pas réussi à trouver des bons propriétaires pour tous ses lqpereaux... pas évident.

La_louve

Ho dommage pour neige :(  en plus c'est la période des naissances et des abandons, donc pleins d'autre chats.

Marjo2018

C'est qui neige ? 

La_louve

Un des lapins des liquidpaper ( corrige moi si je me trompe )

Marjo2018

A oui j'avais pas vu 

LiquidPaper

haha! non, c'est un membre de wamiz, on a peu près le même âge et ses lapins s'étaient accidentellement reproduits. mais plus tard, certains ses lapins se sont fait vendre sur leboncoin :(

La_louve

A ok.

La_louve

Ça fais longtemps que personne n'a posté, donc je mets une petite photos des chatons :

LiquidPaper

Ils ont bien grandis!♡

La_louve

Oui ils ont tous ouvert les yeux! 

Dommage que très peut de gens poste...

Dinah

Bonjour ! :)

Citation de LiquidPaper Dommage que je ne puisse pas changer le titre pour "blabla"


LiquidPaper,  je peux le faire si tu le souhaites wink

La_louve,  ils sont tellement mignons les pitchounets broken heart

Marjo2018

Quel changement les pti chats, ils ont des noms ? 

La_louve

MerciheartOui ils ont des noms, le roux c'est Cros Jaune, la tricolore c'est Olympe et le noir et blanc c'est Clanci.

 Et oui ils grandissent tellement vites! Bientôt se sera de petite boules d'énergie...

La_louve

Encore une petite photo. Et d'alleurs n'hésitez pas à poster des photos de vos boules de poilsEt Cros Jaune qui a un oeil ouvertheart

Auteur du sujet

LiquidPaper
Activité: 9 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit