Loading...

Aider NIKITA MALADE - berger allemand

Marina

Bonjour à tous !!

Je viens poster un sujet car nous aimons nos animaux et avec nous il sont super heureux !! Je suis tomber sur un site qui m'a interpellé et fais trop mal au coeur... Je vous partage le liens car même si nous ne pouvons donner il est important de partager le lien! Allez y jeter un oeil c'est triste...

Merci à tous ceux qui m'auront lu ! 

Partager partager 

Https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-mickael-26235676

johamster

NIKITA

En principe la publicité pour d'autres sites n'est pas autorisée, mais pour ce cas pourquoi l'intention est bonne, il faut également savoir qu'il y a des associations d'assistance aux animaux pour opérer les animaux des maîtres qui n'ont pas de moyen.

RIMIQUEN

Bonjour Marina,

Je viens d'aller sur le lien oui tu as raison de le signaler, c'est une très triste histoire et très touchante, j'espère que beaucoup pourront l'aider, c'est aussi un travail et une vie de famille qui sont en jeu. Espérons que beaucoup en cette période de Noël auront à cœur de participer. Très bonne journée Marina

Marina

Merci beaucoup d'avoir autorisé mon petit poste...j'essaye de le partager pour aider simplement ...

En partageant...

C'est vrai que sa fais mal de voir sa...

Marina

Partager pour eux...

Auteur du sujet

Marina
Activité: 17 Novembre

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand