Loading...

Aider moi svp Loocky doit de faire opérer du cœur je n'ai pas les moyens je suis très triste

Loocky

Je ne sais pas par quoi commencer car je n'ai vraiment pas l'habitude de demain quoique ce soit mais la je suis très triste d'apprendre que mon petit Shih tzu de tout juste 1 ans le 29 mai doit se faire opérer du c?ur je n'ai vraiment pas les moyens de payer l'opération qui coûte 1500? je sais pas comment faire J'ai fait une cagnotte sur le site leetchi :

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-lo

En espérant que les personnes partage le lien et font un petit jeste même pas grand chose vous pouvez pas savoir comment sa peur m'aider

Loocky et un petit Shih tzu de tout juste 1ans(il aura 1 ans le 29 mai) il adore se faire caresser le ventre,ce faire chouchouter,faire des bêtises il adore aussi les gens il est très sociable il adore courir avec c'est copains chiens mais malheureusement il s'essouffle très vite suite à une visite chez le vétérinaire il a détecté une anomalie souffle au c?ur et nous a préconisé une échographie pour voir ce qu'il en est, qui m'a déjà coûté 120? Loocky à une malformation cardiaque qu'il faut opérer pour qu'il puisse vivre normalement malheureusement des médicaments ne le guérisse pas et ne serait efficace que 3 a 4 ans l'opération coûte 1500? et je n'ai vraiment pas les moyens de payer ça me fait vraiment de la peine pour mon petit bébé Loocky
Je les inscrit aussi dans 2 concours on peut gagner de l'argent quand on est premier 
http://www.votipets.com/animal/58179-loocky/
https://www.kingpet.fr/chien/4455372102945446-Loocky/
Si vous votez pour lui sa m'aidera beaucoup 

Dinah

Bonjour Loocky,

quelle triste nouvelle ...  Je viens de partager les liens de 2 concours sur notre Page Facebook

J'ai une petite question : y a t-il un moyen de rendre votre cagnotte plus parlant ?  (mettre une photo, une description etc. )  Je pense que vous aurez ainsi plus de chances d'obtenir des participations..

Loocky

bonjour merci pour le partage facbook je voudrai bien mais je ne voit pas comment rendre la cagnotte plus visible si vous savais comment faire  dite le moi pour la description et la photo c'est celle que vous avais lui la haut c'est a dire

Dinah

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé le site Leetchi, mais est-ce qu'il y a une possibilité d'ajouter une description ?  Je parle de cette page-là : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-lo

Loocky

À d'accord oui il faut que tu te connectes Tu va dans mes cagnottes après en pas de ta cagnotte il y a marquer paramètres tu clic et il y a un rond avec un stylo où il y a marquer description 

johamster

Bonjour, désolé pour ton petit LOOCKY. Le pauvre petut chou, j'espère que tu pourras réunir les fonds.

juste une info, il y a l'école Vétérinaire de Maison Alfort dans le 94 qui opère les animaux, moins cher que dans les cliniques vétérinaires, et ils font des arrangements de paiement, juste au cas où tu n'aurais pas pu réunir la totalité des fonds.

Appelles les et demande leur le prix, j'avais fait opérer une chienne qui avait eu des boules dans les mamelles et dont l'une avait éclaté par une tumeur.

Ne t'inquiêtes pas ce ne sont pas les élèves qui opèrent mais leurs professeurs, des vétos confirmés et ultra qualifiés. voici le site internet qui fête ses 250 ans d'existence.

Loocky

J'habite à Nice et l'école vétérinaire et en région parisienne je me suis renseigné il n'y a pas d'école veto vers chez moi

johamster

Dommage, non c'est la seule école de France. Il y a un dispensaire près de chez vous, contactez les peut-être qu'ils auraient des adresses à vous donner si eux ne peuvent pas opérer 

Loocky

Oui merci 

Auteur du sujet

Loocky
Activité: 7 Juin
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand