Loading...

Recherche chat scottish à adopter

lily rose

Bonjour , je souhaite adopter un chat de race Scottish ou autre , je n ai pas vraiment de préférence , si ce n est que je souhaite qu il soit très câlin , ( en plus de mes 3 chats européens ) , j habite le Gard , si vous êtes dans mon département , pouvez vous me le faire savoir ainsi que vos conditions ? ....smiley

aurelie457

Bonjour comment allez vous? je suis a la recherche d'une famille aimante a qui je pourrais confier mes chatons Scottish male et femelle. ils sont agés de 3 mois et sont disponible de suite. si vous voulez toujours en adopter contactez  moi a mon adresse aureliedubern@lavache.com.

Cordialement

jo

Bonjour à vous, si vous avez des annonces à passer pour placer ou chercher des animaux à adopter vous pouvez

allez voir notre section adoption en cliquant sur ce lien, c'est gratuit

lily rose

Bonjour Aurélie457, d ou êtes vous svp ? 

lily rose

Bonjour Jo , merci pour le lien , j ai cliqué dessus , et je suis surprise de voir que ,  à part 2 ou 3 annonces , les autres datent de l année dernière , voire de 2016 ...... c est un " chaton " que je recherche .... Encore merci .

jo

Bonsoir, Oui effectivement, il y a des annonces qui datent, nous n'avons pas supprimé les anciennes annonces. On en parlera avec les administrateurs.

Auteur du sujet

lily rose
Activité: 20 Février
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section