Loading...

jo la nounou de mimi

johamster

Bonjour, je garde de temps en temps mimi, un chat croisé maine coon.

C'est le chat de ma fille, il est un chat qui monte la garde, quand il y a quelqu'un qui passe dans la rue il grogne pour signaler qu'il y a quelqu'un qui passe, il n'est pas méchant avec les gens, mais il n'est pas habitué avec les chiens, je fais donc en sorte de le laisser se promener dans la maison, quand les chiens sont dans le jardin, et vice et versa.

Son chat fait ses griffes partout, mon papier de salle de bains en a fait les frais. Il est stérilisé et a un problème urinaire, il est donc au régime croquettes light.

Senalina

Quels yeux ! 

Diane

Qu'il est beau !

Conseil pour les griffes : faites en sorte qu'il aie un griffoir dans chaque pièce. Ensuite, quand il fait ses griffes à un endroit qui ne vous convient pas, prenez ses pattes et déplacez-les gentiment sur le griffoir ; vous pouvez également le faire jouer avec par exemple une canne ou un lacet ou autre, en le faisant bouger sur le griffoir le chat griffera le jouet et le griffoir. Bonne chance ! smiley

johamster

Chez lui il a tout ce qu'il faut, il fait ses griffes sur l'escalier en chêne. Merci pour les conseils

calista

La couleur des yeux !!! C'est les chiens qui ont peur, j'imagine ? LOL

on voit vraiment sur les photos qu'il monte la garde, c'est fou !

johamster

Il agresse les chiens, et il monte la garde, il regarde par la fenêtre de la cuisine et il grogne quand il voit les chiens passer, il fait pareil chez lui, ont dirait un chat-chien !!

Ce chat a des problèmes urinaires depuis qu'il a été castré, il mange des croquettes spéciales, il a eu les reins bloqués, le véto lui a sauvé la vie ! Il a eu chaud, il urinait du sang. L'autre chatte de ma fille lui a griffé l'oreille il a été opéré de l'oreille maintenant son oreille est pliée.

Auteur du sujet

johamster
Activité: Hier, 17:29
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section