Loading...

je les garde dans l'appartement

Reiko Asiko

mais elles (9 chattes un chats) ont besoin leur exercice somehow

 

elles dorment sous voitures

 

tôt matin j'ai sorti avec le transporteur et une par une je ramasse Figaro et Spif quand elles ont sorties de sous une voiture, j'ai appelé Spif mais c'est Figaro qui a sorti de sous une voiture, 10 minutes j'appelle Spif pendant 15 minutes au même endroit et je vois Zombi sortir et derrière Spif sort de sous la même voiture.

Elle dorme sur une plateforme sur l'axe de la roue de derrière, elles peuvent se faire emporter. En plus que je les appelle pendant 15 minutes ou + , Noiru m'a fait le coup de 4 heures, donc elles dorment profondément

 

l'hiver j'ai marché avec elles tout le long de la grande cour et tout le long du grand terrain de stationnement, seules Dora et Boule ne vont pas au stationnement. Noiru peureuse ou frileuse l'hiver restait sur le bord de la fenêtre, mais l'été elle va loin.

Deux semaines je marche avec elles tous les soirs seulement au long de la cour, je ne vais jamais au stationnement quand elles me voient.

J'ai décidé hier soir que le soir j'ouvre la porte et que tôt matin je ferme la porte et je ramasse avec le transporteur celles qui sont sous les voitures, pour l'été. Je vais voir pour l'hiver. Elles dorment sous les voitures à cause du soleil plombant

 

Je remarque qu'elles acceptent d'être à la maison mais à un moment il elles ont besoin d'aller dehors.

Dur de guetter 10 chats. Aujourd'hui mes 10 chats sont dans l'appartement

 

J'ai la jasette cette semaine, je ne vous dérangerai plus pour un bout, mais je lis seulement le forum et articles durant ce bout

Reiko Asiko

Rester à l'appartement est mieux

 

Pixie n'est plus revenue, le 8 Juillet 2019

 

cela a brisé ma phobie de voir un être vivant sans liberté. J'ai cherché pour le corps de Pixie pendant 4 jours

Mon appartement est très grand , je n'ai pas de meubles , l'appartement est vide à part de leurs coussins et de leurs petites balles, elles sont 9 , mon appartement à 7 fenêtres dont je tiens ouvertes l'été avec un moustiquaire donc elles ne peuvent pas sortir ni plutôt tomber 4 étages, elles s'assoient au bord de la fenêtre , alors elles ne devront pas s'ennuyer . Je ne peux plus les sortir le soir pour qu'elles grimpent les arbres parce que certaines ne veulent plus entrer. Je réfléchis à une solution pour qu'elles ont accès à un ou des exercices

Reiko Asiko

Pixie est revenue

elle se lavait couchée sur la couverture sur le balcon ce matin à 9 heures et demi, 15 juillet 2019, j'ai cogné à la fenêtre et elle courut vers la porte, je l'ai laissée rentrer

je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, elle a disparue presque sept 24 heures. Je vais les garder à l'appartement, pour voir, quelques jours, seulement Crystal le prend très mal, ça fait une semaine qu'il-elles sont séquestrées à l'appartement, depuis lundi le 8 juillet 2019 quand je pensais Pixie morte. Les six moins qu'un an ne sortiront pas avant longtemps

Reiko Asiko

je les laisse sortir durant le temps des neiges car les voitures roulent très lentement. J'ai remarqué qu'elles qu'il ne vont pas trop loin l'hiver. Nous habitons au Canada

 

mais l'été je ne les laisse plus sortir. Hier dimanche j'ai bâti une plateforme avec porte-piège avec pentures pour bloquer les escaliers de mon balcon, je suis au dernier étage et mon voisin est d'accord. Le bois de pins m'a coûtés hier 30.20$ avec pentures

 

je laisse la porte-piège ouverte pour 5 jours après je le ferme. Et je verrai. Elles il aiment regarder le paysage par le balcon. pour leur exercice j'y pense

 

j'ai remarqué que c'est durant les nuits d'été qui sont les plus dangereux pour les chats. Les voitures roulent vite et leurs phares ont tendance à les figer de peur. L'hiver ma seule crainte sont les pousses-neiges

Auteur du sujet

Reiko Asiko
Activité: 10 Août 2022

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit