Loading...

Chat fainéant

nelana

Le chat d'une amie est vraiment très mou en ce moment. Il ne veut plus jouer avec nous, et même pour manger il est très lent. Nous avons regardé il n'a pas de parasites. Rien à signaler à première vue.

alex

il a peu être trop chaud, en ce moment c'est la période des grosses chaleurs.

nelana

Oui mais il n'aime pas l'eau, donc je ne vois pas mon amie le mettre dans un bain.

Et quand elle pose un ventilateur dans la pièce il l'attaque lol !

Teddy-B

Oui mais qu'est ce que tu appelles plus mou que la normale ? Parce qu'un chat en règle général ça dort beaucoup, rien que ton titre "chat fainéant" ben c'est un pléonasme lol.

En moyenne un chat dort 16 heures par jour...donc voilà voilà... laugh

alex

Fais attention en ce moment. On est en pleine période de canicule :/

Zen

Oui je pense aussi que ce chat est victime de la chaleur. Il faut veiller à bien l'hydrater et ne pas hésiter à lui mouiller un peu la tête avec de l'eau fraîche. En soit, les chats se protéger en trouvant des emplacements ombragés. Comme c'est la fin de l'été et qu'il fait moins chaud, tu pourras voir si ton chat continue à être fainéant et mou ...

Il va mieux depuis 5 jours ? indecision

Après si ton chat est mou, ne mange plus beaucoup et dort tout le temps, c'est peut être aussi le signe d'un chat malade.

Teddy-B

Coucou,

Il y a t-il des nouvelles ? Va-t-il mieux ??? Il est plus actif maintenant (même s'il fait toujours un peu chaud :D )

nelana

Alors les nouvelles !

nous sommes tous aller chez le vétérinaire. Tout va bien, mon amie est très rassurée de la situation.

Juste trop chaud, nous avons acheté un ventilateur plus puissant et du coup maintenant c'est le chat qui en profit, plus qu'elle. lol

Teddy-B

Ah de bonnes nouvelles !!! :D

nelana

Et comme les chaleurs sont revenues un peu de partout dans la france depuis quelques jours, elle lui a acheté un petit ventilateur rien que pour lui.

C'est un vrai pacha !

Teddy-B

Je ne crois que ce que je vois ! Photo pleeease ?? :p

Auteur du sujet

nelana
Activité: 9 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit